salut à tous, et joyeux noël !
bon ben voilà, c´est noël, je m´ennuie et j´essaie sans prétention aucune de faire un wallpaper MGS
j´ai fait le fond et je voudrais juste ajouter une phrase, si possible en anglais, qui irait bien avec l´image, donc si vous pouvez me proposer des phrases, des polices à utiliser ou d´autres idées j´ouvre grand mes oreilles
merci d´avance au plus créatif d´entre vous ^^ et bonnes fêtes 