CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phrase pour Wallpaper

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:10:00

salut à tous, et joyeux noël !

bon ben voilà, c´est noël, je m´ennuie et j´essaie sans prétention aucune de faire un wallpaper MGS :lol:

j´ai fait le fond et je voudrais juste ajouter une phrase, si possible en anglais, qui irait bien avec l´image, donc si vous pouvez me proposer des phrases, des polices à utiliser ou d´autres idées j´ouvre grand mes oreilles :-)

merci d´avance au plus créatif d´entre vous ^^ et bonnes fêtes :fete:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:12:28

euh, boulet :hum: j´ai oublié de mettre le lien vers l´image :desole:

voilà
http://thegroovygamer.free.fr/Home/Images/Photoshop/mgswallp.jpg :honte:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:38:26

Tu trouveras les polices du jeu dans la session téléchargements tout en bas :
http://tidus.snake.free.fr :ok:

Ensuite pourquoi pas, "Who are the Patriots ?"

ou "There´s only room for one boss and one Snake"

Bref on a le choix ^^

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:16:03

merci a toi pour les polices, même si j´avais déjà celle du 1 :ok: sympa ton site sinon ^^

"Who are the Patriots ?" je trouve ça pas mal :-) par contre j´avais pensé a "There´s only room for one boss and one Snake" mais ça ne colle pas vu que c´est une phrase de MGS3 (donc avec Big Boss) or les deux images que j´ai mises représentent Solid Snake dans MGS 1/2 et MGS4 :-)

en fait j´aurais voulu une phrase qui rappelle le projet "les enfants terribles" mais aucune ne me vient à l´esprit !

d´autres idées ?

sopra27
sopra27
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:44:35

" constuire le futur en se basant sur le passé "

a traduire si tu veut en anglais, mais pourquoi pas en français? c´est tellement mieux que l´anglais, ras le cul qu´ils aient le monopole de tout...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:39:07

A mon humble avis j´éviterais de mettre un truc qui en dit trop sur la saga, mais plutôt une citation générale qui apparaît dans MGS genre "Who dares, wins", ou alors "You can chose your own destiny"... on pourrait aussi mettre une partie du discours de Solid Snake à la fin de MGS2 quand il parle de la foi etc...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2006 à 03:28:08

"Cochon qui s´en dédit Docteur"

ça tape! :ok:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:37:39

:rire2: Ultimate_gamer0

"You can chose your own destiny" ça me plaît bien :-) je vais essayer ^^

alpha51
alpha51
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:04:56

Non moi j´aurai prefere :
i come to mars!
a cause de sa tete bleu ptdr

alpha51
alpha51
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:28:38

:up:

t´a fini ton wallapper de snake?
It´s a blue men :lol:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:49:51

:o
it´s a blue mAn !
Boufon :noel:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:46:25

BoufFon...

Bouffon.

:o)) :o)) :o))

:sournois:

:rire2:

La vidéo du moment