En effet, je ne compte pas l´adapter en jeu vidéo. Cependant, le scénario a été écrit à la base pour être adapté en film (allez, je t´entends déjà me dire "tu comptes envoyer ton scénar à Spielberg ?" lol). Donc voilà pourquoi vous risquez de trouver certains passages peu détaillés, et le tout tient seulement sur une cinquantaine de pages. Ce sont principalement les dialogues qui sont explicités.
Donc pour en revenir à mon idée de film, je suis toujours sur le coup. Mais sous une autre forme que de tout tourner et avoir un rendu minable (comme beaucoup de films amateurs si l´on écarte Metal Gear Genesis et Resident Debile). D´où l´idée d´en faire des courts métrages.
Fou ? Non non, ne vous en faites pas pour moi. Je sais ce que je dis, et j´ai passé l´age de dire trop de sottises (quoi qu´il m´arrive parfois d´en dire de belles lol).
Donc voilà, je me suis entouré d´une très belle équipe de tournage, avec certains personnages que vous trouverez criants de vérité. Mais faire un film est + qu´avoir des acteurs, j´en suis conscient. C´est pour cela que le projet tarde réellement à commencer. Je cherche toujours des personnes compétentes dans ma région pour bosser sur ce projet assez colossal dans le milieu amateur.
Pour conclure, 2007 sera donc placée sous le signe "Final Gear". Enjoy !