CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patriot et Foxhound

Hit[47]man
Hit[47]man
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:45:26

Voilà c´est juste pour savoir si en utilisant le patriot pour vaincre Ocelot on risque de ne pas avoir le rang FoxHound à la fin du jeu :merci:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 décembre 2006 à 20:49:35

hé non!!!!

Pourquoi? tout simplement parce qu´Ocelot ne peut pas mourir vu sa présence dans mgs1 et 2 bien des années apres.

Ils pensent decidemment a tout.

Hit[47]man
Hit[47]man
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:52:11

Je sais en effet que Ocelot ne meurt pas même en lui tirant dessus avec autre chose que le MK22, mais le patriot est il considéré comme un objet spécial? Parce que si oui il ne doit pas etre utilisé pour avoir le rang FoxHound...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 décembre 2006 à 20:54:15

Il n´est pas considerer comme objet special :-)

A moins de terrible erreur de ma part (je prefere en effet les foxhound en new game)

Mais dans mes souvenirs des videos de Naoki il l´utilisait + d´une fois donc :ok:

Fait nous part de tes resultats une fois fini :-)

Hit[47]man
Hit[47]man
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:58:05

J´y manquerai pas :-) Ça me rassure quand même, j´en suis à the fury et j´ai vaincu ocelot au patriot... Puis j´ai lu quelque part qu´il ne fallait pas utiliser d´objets spéciaux et j´ai tout de suite pensé à Ocelot et à ce Patriot! Merci beaucoup :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 décembre 2006 à 21:00:25

Pas de souci :-)))

Les objets speciaux sont donc la face infini, le camouflage optique ainsi que l´ez gun.

:ok:

Hit[47]man
Hit[47]man
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:02:01

Je remarque aussi que Naoki n´utilise pas le patriot pour donner le dernier coup...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:26:18

Pas d´importance :ok: cette arme n´est pas un objet spécial et donc que l´on batte Ocelot avec cette arme ou une autre, par la barre de vie, cela revient au même ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 décembre 2006 à 09:15:06
  • HiT[47]MaN profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 21:02:01 avertir modérateur
* Je remarque aussi que Naoki n´utilise pas le patriot pour donner le dernier coup...

===> utiliser un objet special ne serait ce qu´une seconde fait rater le rang foxhound. Donc si on avait pas pu l´utiliser cela aurait été du debut a la fin.

Hit[47]man
Hit[47]man
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:45:42

Avertir modérateur?
C´est bon j´ai fini ma partie, j´ai eu le rang foxhound y´a pas de probleme! Par contre j´ai remarqué que quand je me noyais à The Sorrow y´avai un aganet du KGB fantome derriere moi! Est ce un bug? Sinon la barre de vie que the sorrow nous enleve compte elle dans les barres de vie de la fin?

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:15:25

le gars était deriere toi après que tu sois allé sous l´eau dans le monde des morts?si c´est ça c´est normal:y a tjs un fantome qui te retient quand tu veux nager sous l´eau.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 décembre 2006 à 21:17:47

c´est pour t´empecher de partir en nageant.

sinon je pense qu´il est logique que les degats dans ce boss soient comptabilisés.

Hit[47]man
Hit[47]man
Niveau 5
18 décembre 2006 à 07:46:55

En fait ils ne sont pas compatibilisés, je n´ai aucune barre de vie de dommages!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 décembre 2006 à 08:15:56

Vraiment etrange ce passage ^^

La vidéo du moment