On va se mettre d´accord tout de suite.
Si je t´ai bloqué ton 1er topic c´est tout simplement car ce genre de topic existe en 50exemplaires.
A partir de la ce n´est surement pas pour que tu en recrees un autre.
Donc nous en sommes a ce point:
- soit tu es du genre a attendre que tout tombe tout cuit dans tes mains, attitude que l´on deplore tous.
- soit tu te fous du règlement, chose que je déplore + que les autres.
Dans ces deux cas je ne peux que te conseiller d´aller lire le règlement et d´utiliser le cadre de recherche.