CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveaux restants

kent007
kent007
Niveau 3
12 décembre 2006 à 21:09:30

bonjour a tous et a toutes;

Voila on m´a préter mg3 (qui est super bien)
J´en suis a affronter ocelot devant la crevasse.
J´aimerais juste savoir si il reste beaucoup de "niveaux" a faire pur savoir si ca vaut le coup de l´acheter.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 décembre 2006 à 21:22:41

t´es a 1/5 du jeu.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:09:53

Tu rentres à peine dans le vif du sujet :P

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
12 décembre 2006 à 22:59:09

Excusez-moi, j´aimerais savoir quand on a le camouflage optique comment on fait pour l´utiliser ?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:43:31

Si je me souviens bien, faut finir le jeu en extrême.

kent007
kent007
Niveau 3
13 décembre 2006 à 07:42:22

ok merci les gars

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 décembre 2006 à 08:02:33

Si tu l´aimes tant, penses a t´acheter les volets prédédents :ok: !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2006 à 09:17:46

pour la camouflage si tu l´as il est dans le menu objet

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:37:34
  • GuibossPOP profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 22:59:09 avertir modérateur
* Excusez-moi, j´aimerais savoir quand on a le camouflage optique comment on fait pour l´utiliser ?

* Flayenette profil
* Posté le 12 décembre 2006 à 23:43:31 avertir modérateur
* Si je me souviens bien, faut finir le jeu en extrême.

======>pour le camouflage optique il faut soit tiré sur les 64 kérotans soit ne pas étre vu ni tué ni faire de continu

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:54:18

Nan c´est soi les kerotants, soi pas etre vu, mais pas no die et no continue^^

sopra27
sopra27
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:25:09

autrement dit kasi-impossible à avoir :rire:
d´façon je l´acheterai qu´aprés noel suivant ce que le pere noel m´offre... :fete:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:59:54

Non c´est pas impossible , je l´ai fait sans me faire repérer , la ou j´en ai le plus chié c´est contre la garde d´ocelot au début , c´est dur de pas ce faire repérer , mais c´est possible , j´ai réussi , enfin , sa je l´ai fait sur Subsistence...

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
14 décembre 2006 à 19:10:23

Bonjour, j´aimerais savoir pour les camouflages de chaque Boss, comment on fait pour les avoir ?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:12:20
  • turbo13_soldier profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 15:54:18 avertir modérateur
* Nan c´est soi les kerotants, soi pas etre vu, mais pas no die et no continue^^

==>en tout quand g voulu faire sortir le camouflage et la peinture des munitions infinies g fait le rang fox-hound

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:16:06
  • GuibossPOP profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 19:10:23 avertir modérateur
* Bonjour, j´aimerais savoir pour les camouflages de chaque Boss, comment on fait pour les avoir ?

===>les tuer en les vidant leur jauge de stamina et svp la prochaine fois il y a ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2810051-1-0-1-0-0.htm

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
14 décembre 2006 à 19:25:01

Merci Miled_Snake pour ton aide.

morellemo
morellemo
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:08:46

Si je peux me permettre une astuce pour avoir le camouflage optique, c´est de terminer une premiere fois le jeu avec TOUT les camouflages de chaque boss, et ensuite refaire le jeu sans etre vue. C´est plus facile comme sa^^.

@sopra27: non, c´est tres facile en fait. Le passage le plus dur etant au début avec la patrouille ocelot. Le reste c´est que du bonheur et de la patience^^.

PS: n´oublie surtout pas de prendre des le depart les lunettes thermique qui se trouve dans l´armoire quand tu affrontes l´unité ocelot, sa te servira plus que ton pistolet.

a_sword
a_sword
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:21:15

personellement j ai trouvé que le passage le plus dur etait la sortie de gronyj Grad sans camouflage,j ai trouvé ca pas facile du tout

La vidéo du moment