Salut est-ce que je peux shooter un kerotan dans une partie, finir le jeu et quand je recommence une autre et ainsi de suite jusqu´a avoir les 64 (a condition de bien charger la meme partie) ou est-ce qu´il faut toutes les buter d´un coup
comment s´effectue le comptage des kerotans? Peut on savoir combien on en a eu?
PS : j´ai fait une recherche avant mais j´ai rien trouvé désolé