j´arrive plus sa fait la 2 eme fois que je l´achete ( je l´ai fini une fois ) et je vien de le racheter mais j´arrive plus a trainer loes gardes
comment faires ?
BonjourSVPMerci+ relecture
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3170542-1-0-1-0-0.htm
à part ça pour traîner les gardes il faut déséquiper tes armes et appuyer sur Carré en étant suffisamment près...