CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a un truc que je pige pas (SPOIL)

pedrof
pedrof
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:23:25

personne ne m´a appelé et personne ne m´oblige à poster, ce que je fais c´est parce que j´ai envie de le faire.

"

Elle n´a pas crevé pour les USA ... non loin de là, et l´idéologie dont tu parles est à la base des patriotes ... au cas tu le saurais pas ... "

Bah, si. Elle a crevé pour son pays, comme une vraie patriote. En fait elle est plus c**** qu´autre chose.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:36:08

Arrête de parler du sujet sans que tu ne saches rien du tout ... elle n´est jamais restée fidéle envers son pays, mais envers son idéale ...
Koko a bien de faire passer le message clairement dans Portable ops pour que les boulets le comprennent ...

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:41:59

Sinon pour le nom de Snake et cette histoire de Jack/John.

Au début du jeu, il y a une discussion entre snake et para-medic (je crois) ou le major sur le véritable nom et snake dis un truc du genre (pas traduit ainsi dans les sous titres fr) "vous avez qu´à m´appeller John Doe"

Pour info, au US et en angleterre, John Doe est le nom qu´on donne aux anonymes, quand on trouve par exemple un cadavre et qu´on ne sait pas qui c´est, on l´appelle John Doe (ou Jane Doe si c´est une femme) en attendant l´identification. Dire "je m´appelle John Doe" pour un ricain est une façon de dire que "je n´ai pas de nom, je suis personne".

Alors je pense que le "John" a la fin est une espèce de blague que snake fait à Ocelot.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 janvier 2007 à 22:45:23

On a jamais dit le contraire, personellement j´ai juste dit que son vrai prénom n´était pas Jack... Mais ça ne veut pas forcément dire que ça soit John! (Bien que rien n´est impossible) :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 janvier 2007 à 17:42:54

moi je l´admet que j´ai rien capté pasque ca me parait assez tiré par les cheveux

==> bah comment encore dire quelque chose? on avoue ne pas comprendre et on juge...

on juge quelque chose quand on la compris non?

sinon on succombe aux émotions propres...la resonnance personnelle comme je le dis depuis des jours.

bref debat clos...

capitan-sparrow
capitan-sparrow
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:25:07

:lol: surtout que snake ne sait pas ce que sait l´heritage des philosophe ! c´est meme lui qui demande a volgin

Sinon je reviens avant pour dire comment savoir qui a mis l´emmeteur car personne n´a pu lui mettre a moins que je ne me trompe ce qui est sur c´est que ocelot lui remet l´emmeteur..

Et sinon pour Ocelot dans les égouts il arache la balle qui lui sert de pendentif je me demandais si ce n´etait pas une balle a blanc ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 janvier 2007 à 09:43:51

Tout spoiler de mgs portable ops est effacé.

Respectez ceux qui attendent. Merci.

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
21 janvier 2007 à 17:39:20

Captain sparrow tu as raison c très bizarre je me demande si ce n´est pas une incohérence du jeu.

En admettant qu´Ocelot ait fait exprès d´enrayer son flingue (puisqu´il ne doit pas tuer Snake) la balle qu´il a autour du coup est donc une vraie balle seulement elle ne peut pas aller pour le SAA qu´il a après

Je ne comprends pas bien ce truc de balle a blanc qu´il aurait autour du coup pasque ça colle pas avec les différents scénarii possibles

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:15:30

"je reviens avant pour dire comment savoir qui a mis l´emmeteur car personne n´a pu lui mettre"

Si EVA, pendant qu´il dort à Rassvet la nuit de leur rencontre, pendant qu´elle est censé monter la garde.

capitan-sparrow
capitan-sparrow
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:44:23

Oui mais alors pourquoi Ocelot dit "Enfin te voila, on dirait que theboss nous a donner de bonnes info"

LeBocayen6xbani
LeBocayen6xbani
Niveau 5
22 janvier 2007 à 22:29:58

Mais non c pas EVA

c The boss pendant un duel avec SNake elle est souvent collée a lui pendant les bastons

iwao72
iwao72
Niveau 5
24 janvier 2007 à 18:52:22

j´avais même pas compris que c´était Ocelot qui parlait au téléphone à la fin, et je vois pas comment vous voyez ca... en fait j´ai rien compris a metal gear je croyais que c´etait le chef du DARPA qui tirait les ficelles

iwao72
iwao72
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:10:39

bon je viens de lire un peu vos debats excités et je suis assez d´accord avec Pedrof, ce scénar est ridicule et kojima a pété les plombs apres mgs1, rien que mgs2 c du caca surdimensionné et surestimé... et la cette histoire de complot ct juste un moyen pour que tout le monde soit sur le cul a la fin du jeu mais quedalle paske deja on comprend rien et deuxio le seul truc kon comprend c kon doit pleurer paske the boss est morte pour les etats unis lors de l´execution du plan le plus foireux et le plus tordu de toute l´histoire de la CIA... et comble du rebondissement incroyable, eva est ni russe ni americaine mais chinoise!! alors la jpeux vous dire que jai dit merci kojima merci pour toutes ces emotions!! et venez pas nous dire apres tout ca que the boss est le personnage le plus profond et le plus interessant de toute l´histoire du jeu video c´est ridicule... rien que sniper wolf est o combien plus profonde et touchante.. the boss ressemble a rien sur son cheval fourni par la CIA et le fait qu´elle soit une true patriot on sen fout mais royal

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2007 à 20:14:02

rien que mgs2 c du caca surdimensionné et surestimé...

==> a partir de la je me demande deja si tu as bien tout compris...

La vidéo du moment