CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a un truc que je pige pas (SPOIL)

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:49:23

ptit rapel:
John est le diminutif de Jack

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:57:33

heu ... je suis partant que vous laissez tomber ce floodeur ... j´ai déjà répondu à toutes ces questions et il les reposes en les formulant autrement ...
Tiens ... c´est rare de voir un floodeur intelligent bref, pour conclure :

Si the boss ne participe pas a la mission, les cobras non plus il reste donc que volgin et ses hommes on peut très bien envoyer snake tout seul et qu´il ramène directement l´héritage (d´autant plus que snake avait sokolov depuis le début)
-Le perso de The Boss ne sert a rien : il ne fait en fait que compliquer les choses, puisque c´est de sa connerie de donner l´ogive nucléaire

:d) The Boss devait récupérer l´héritage des philosophes, mais ce n´est plus le cas le moment ou Volgin lance son missile nucléaire, et contrairement à ce que tu sembles penser ducon ... snake n´a pas été envoyé pour récupérer l´héritage, mais pour sauver Sokolov.
Et comme Volgin a besoin de Sokolov il demande à The Boss de le récupérer.
Le Davy c´est le gouvernement qui a demandé à The Boss de lui offrir pour gagner sa confiance.

Et ils ne vont pas envoyer un gars qui n´est jamais allé dans une mission si dangereuse comme celle de récupérer l´héritage des philosophes de Volgin qui est très rusé, et qui d´après le gouvernement seule une héroine légendaire comme The Boss aurait pu gagner sa confiance.

que part l´histoire. Sans ça, Snake aurait très bien pu ramener Sokolov et empecher la construction du Shagohod. L´héritage aurait été ramené de la même manière que dans le vrai

Sans vouloir t´offenser, de A à Z des évènements de MGS 3 ont été planifiés par le gouvernement, même le soit-disant imprévu ....

puis le coup du combat final aussi,ça t´en parle pas mais toi qui a une logique cartésienne tu peux facilement te rendre compte que snake part completement désavantagé dans le combat contre the boss. Ce combat est inutile car en plus personne le regarde.

Puisque il est son élève c´est normal ? non :sarcastic:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 janvier 2007 à 21:01:24

Perso j´aime l´hypothese comme quoi The Boss se laisserait battre.

The boss sachant qu´elle allait mourir pour la mission decide de "transmettre" le flambeau a Snake.

C´est un moment magique dont elle est consciente que ca touchera sa vie entiere.

Une facon de le rallier definitivement a son ideologie?

Symboliquement très fort...et tout sauf inutile.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:06:41

ultimatesnake où t´as vu de hypothese ? ^^

C´en n´est pas une. ^^

Faut connaitre l´histoire Portable Ops. :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 janvier 2007 à 21:09:21

bah a l´heure actuelle je n´ai pas fait ops...
...donc si ca se confirme j´en suis ravi.

Mais chuuut, ne me spoile pas la dessus :-)

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:51:05

bon LeBocayen faut que je t´informes de quelques petites choses:
-mgs est un jeu,donc là pour divertir. L´histoire est là pour rendre ce jeu intéressant,tu me suis toujours? Alors ca ne sert à rien de se demander pourquoi Snake a mangé du serpent plutôt qu´un rat au ptit déj,pourquoi the boss attache ses cheveux après que volgin ait tiré l´ogive nucléaire ou pourquoi ocelot porte des bottes de cowboy taille 41.

C´est un jeu,fait pour s´amuser,alors aussi intéressant que soit le scénario il possède des incohérences(comme tout scénario soit dit en passant...).
Donc oui il y a certaines faiblesses dans l´histoire du jeu mais garde en tête qu´il a été écrit pour nous divertir et pas pour que certaines personnes n´ayant rien d´autres a faire de leur vie cherche la moindre incohérence.

Détends toi petit et amuses toi plutôt que de te prendre la tête sur des détails insignifiants :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 janvier 2007 à 14:46:14

NOn mais encore s´il citait de vraies incohérences (et il y en à) je dit pas.
MAis la il sort des trucs assez facilement déductibles si on a un peu de jugeote et fait le jeu 2-3 fois quoi...
La on lui explique et il nous repose les mêmes questions à chaque fois... Limite du foutage de gueule quoi...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:51:35

"et il nous repose les mêmes questions à chaque fois... "

Je confirme, c´est même chose qu´il repose. :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2007 à 16:46:02

sans parler qu´il confond les differents pseudos commencant par "ultimate"

enfin bon...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:54:46

LeBocayen5x"bani" >>>>

Sérieusement je commence à comprendre pourquoi il est banni 5 fois, la 6ème ça ne tardera pas si ça continue .....

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:07:41

C´est fou l´intégrisme qu´il y a sur ce forum,

J´ai rencontré pedrof comme ça d´ailleurs, car il critiquait metal gear et tout le monde l´incendiait alors qu´il justiait bien son point de vue et tout. j´ai pris son msn, on est pote depuis...

On te traite de floodeur juste pasque tu poses des questions sur le jeu, et c´est TOUT LE TEMPS comme ça partout sur le forum dès qu´un mec pose une question on lui dit "va sur le topic d´aide" ou qu´un mec dit "j´ai découvert tel truc" c´est "on connait tu sors" du coup le forum devient morne, sans aucune vie, pasqu´une poignée de péteux croient tout connaitre et monopolise les discussions

Tu dois mal connaitre la définition du floodeur un floodeur poste des messages courts et très proches moi je poste des messages longs, a plusieurs jours d´intervalles, de plus je le fais dans une démarche constructive. Si je repose les memes questions c´est que je n´ai pas eu les bonnes réponses, a partir du moment ou je me fais chier a tapper des pavés, c´est que je viens pas ici pour emmerder le monde

Et en effet je confonds les pseudos ultimate c un peu normal comment veux tu que je me repère vous avez aucune originalité non plus vous avez qu´a vous appeller maité si vous voulez pas qu´on vous confonde

-------------------------------------------------

pour the boss maintenant j´ai compris, en fait c´est pasque tout devait pas se passer comme ça, et c au dernier moment ça change pasque Vagin lance un missile que on met snake merci au mec qui a répondu a ça

Pour Ocelot il cherche a buter Snake alors qu´il est agent de la CIA. La CIA doit donc lui donner l´ordre de protéger snake et de le défendre, tout en gardant sa couverture, ce qu´Ocelot ne fais pas, puisqu´il le laisse tomber dans une cascade, qu´il le poursuit en moto etc....

en effet je confonds les pseudos ultimate c un peu normal comment veux tu que je me repère vous avez aucune originalité non plus vous avez qu´a vous appeller maité si vous voulez pas qu´on vous confonde

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:10:12

hahaha merde j´ai posté deux fois le paragraphe qui fait chier

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 janvier 2007 à 22:35:59

Et en effet je confonds les pseudos ultimate c un peu normal comment veux tu que je me repère vous avez aucune originalité

===> c´est quand meme + simple de savoir lire un pseudo que de prendre contact avec un gars que je ne connais pas pour ne pas avoir le meme mot dans le pseudo...

alors on va peut etre songer a se calmer.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 janvier 2007 à 22:39:22

Attends comprends notre réaction: Tu n´analyses meme pas nos réponses! La preuve, tu viens de comprendre celle de The Boss alors qu´on te l´a dit environ 12 fois...

"La CIA doit donc lui donner l´ordre de protéger snake et de le défendre"

:d) :d) :d) NON!!!
Comben de fois faut le dire ça! Il faisait parti de la CIA certes, et veillez à ce que l´héritage arrive aux ricains, mais c´est TOUT!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 janvier 2007 à 22:43:42

Je précise pour t´aider qu´il s´agit de l´autre Ultimate.

:rire:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:17:00

" pour the boss maintenant j´ai compris, en fait c´est pasque tout devait pas se passer comme ça, et c au dernier moment ça change pasque Vagin lance un missile que on met snake merci au mec qui a répondu a ça "

:d) Il t´a fallu un mois afin de comprendre pour The Boss, il te faut un an pour comprendre pour Snake ?

Je t´ai dit milles fois que Snake n´a jamais été envoyé pour récupérer l´héritage des philosophes ...

pedrof
pedrof
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:53:29

vous êtes quand même des guerriers pour chercher à comprendre un scénario qui en laisse autant dans l´ombre et qui dans le fond est bien peu profond...

et puis the boss c´est censé être un super perso parce qu´elle crève pour les etats-unis ? waaaah, c´est beau, comme ça ils pourraient bien faire toute la merde qu´ils ont balancé à la face du monde depuis des décennies. quelle personnage à l´idéologie si belle et poétique !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:00:45

Tu te devrais t´abstenir au lieu de raconter des conneries ... mon pauvre, tu dois "sembler" je pense croire que Kojima n´était pas cabable de mettre en scéne des personnages charsimatiques ? Tu te gourres très profondément ... la preuve : portable ops ... les Boss sont les plus charsimatiques après ceux de MGS 1 ... et son scénario ? J´en parle même pas.

"un super perso parce qu´elle crève pour les etats-unis ?"

Elle n´a pas crevé pour les USA ... non loin de là, et l´idéologie dont tu parles est à la base des patriotes ... au cas tu le saurais pas ...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:02:06

Et arrête ton :

"ous êtes quand même des guerriers pour chercher"

il sonne faux ... ton coco t´as appelé pour le soutenir dans sa rebellion ?

Quelle stratégie ...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:04:22

correction :

• tu dois "sembler" croire je pense*
La vidéo du moment