C´est fou l´intégrisme qu´il y a sur ce forum,
J´ai rencontré pedrof comme ça d´ailleurs, car il critiquait metal gear et tout le monde l´incendiait alors qu´il justiait bien son point de vue et tout. j´ai pris son msn, on est pote depuis...
On te traite de floodeur juste pasque tu poses des questions sur le jeu, et c´est TOUT LE TEMPS comme ça partout sur le forum dès qu´un mec pose une question on lui dit "va sur le topic d´aide" ou qu´un mec dit "j´ai découvert tel truc" c´est "on connait tu sors" du coup le forum devient morne, sans aucune vie, pasqu´une poignée de péteux croient tout connaitre et monopolise les discussions
Tu dois mal connaitre la définition du floodeur un floodeur poste des messages courts et très proches moi je poste des messages longs, a plusieurs jours d´intervalles, de plus je le fais dans une démarche constructive. Si je repose les memes questions c´est que je n´ai pas eu les bonnes réponses, a partir du moment ou je me fais chier a tapper des pavés, c´est que je viens pas ici pour emmerder le monde
Et en effet je confonds les pseudos ultimate c un peu normal comment veux tu que je me repère vous avez aucune originalité non plus vous avez qu´a vous appeller maité si vous voulez pas qu´on vous confonde
-------------------------------------------------
pour the boss maintenant j´ai compris, en fait c´est pasque tout devait pas se passer comme ça, et c au dernier moment ça change pasque Vagin lance un missile que on met snake merci au mec qui a répondu a ça
Pour Ocelot il cherche a buter Snake alors qu´il est agent de la CIA. La CIA doit donc lui donner l´ordre de protéger snake et de le défendre, tout en gardant sa couverture, ce qu´Ocelot ne fais pas, puisqu´il le laisse tomber dans une cascade, qu´il le poursuit en moto etc....
en effet je confonds les pseudos ultimate c un peu normal comment veux tu que je me repère vous avez aucune originalité non plus vous avez qu´a vous appeller maité si vous voulez pas qu´on vous confonde