CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a un truc que je pige pas (SPOIL)

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:01:32

ok pour Jack et John alors :-)

´sont fous ces ricains :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 décembre 2006 à 01:29:43

ZaSaLaMaNgEr Posté le 09 décembre 2006 à 20:11:10 MGS_REX certain, c´est même dit dans le jeu par le major Zero (et par Para-Medic dans la version us).

Ultimate_gamer0 Ocelot le place après que Volgin l´ait déja trouvé sur Snake, il avait donc deja été placé avant (mais avec ta mauvais lecture et ton second post je suis même plus sûr de bien comprendre tes messages XD)
Mais je pense que ce n´est pas the Boss mais EVA qui l´a placé en premier et que the Boss ne dit que c´est elle que pour couvrir EVA (the Boss est forte, mais placer un émetteur comme ça, alors qu´elle fait une prise... et les gadgets de ce genre rapellent les chaussures de Granin).

:d) Oui excuse moi je n´ai pas été très claire (bordel total ce topic XD, mais au moins ça permet de réviser^^). Donc en gros tout d´accord avec toi je disais pareil. Sauf pour The BOss qui couvre EVA, je préfère m´en tenir au fait. (Aucun indice a vraiment prouvé que ça pourrait éventuellement être EVA). Mais sinon la théorie en elle même est bonne. :)

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:43:46

Fuseur :d) ça doit être là que tu l´as vu (donc c´est officiel)
http://www.konami.jp/gs/game/mgs3/english/mechanical_main.html

Mais Volgin ne fait que poursuivre une moto, on peut se dire qu´il n´utilise pas toutes abilités du Shagohod (lol pouvoir atteindre les 500km/h et ne pas pouvoir passer sur une moto XD) et après celui-ci est coupé en deux. Et puis c´est Volgin, il arrive bien à commander le Shagohod en se reliant lui-même aux cables :lol:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:47:23

Comment ça il est couper en deux ?

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:05:19

pas coupé :lol: mais y´a un morceau qui se détache quand il tombe du pont.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:23:37

Ouai je viens de revoir la video, c´est la premiere fois que je remarque sa...
Mdr...

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
10 décembre 2006 à 18:07:46

Y´a toujours des trucs qui collent pas

A un moment, Volgin dit bien "Krouchtchev ne sera pas content"... C´est donc qu´en fait K. est de maille avec les terroristes

Aussi, quand les cobras sont morts, puisque Ocelot, Eva et Boss sont des traitres, pkoi ils ne se rebellent pas tous contre Volgin puisque visiblement c´est lui le seul mec qui fout la merde

Pour Sokolov Snake aurait pu le tuer a plein de moment au sniper de loin par exemple, ou il envoie un missile air sol ou sol sol sur l´endroit ou se trouve sokolov c´est pas bien difficile quand meme

Enfin The boss appelle les WIG pour ne donner que 10mion a Snake de la battre autrement dit elle corse encore plus le truc.. C´est un peu con de sa part car si jamais snake perd elle aura fait tout ça pour rien et la mission aura été un échec... Trop foireux

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:28:33

"Aussi, quand les cobras sont morts, puisque Ocelot, Eva et Boss sont des traitres, pkoi ils ne se rebellent pas tous contre Volgin puisque visiblement c´est lui le seul mec qui fout la merde"

:d) personne ne sait que Ocelot est un traitre.

Pour Sokolov Snake aurait pu le tuer a plein de moment au sniper de loin par exemple, ou il envoie un missile air sol ou sol sol sur l´endroit ou se trouve sokolov c´est pas bien difficile quand meme

:d) Snake ne doit pas le tuer mais le ramener en Amerique...

Enfin The boss appelle les WIG pour ne donner que 10mion a Snake de la battre autrement dit elle corse encore plus le truc.. C´est un peu con de sa part car si jamais snake perd elle aura fait tout ça pour rien et la mission aura été un échec... Trop foireux

:d) The boss n´appellent pas les migs...

(ou alors j´ai rien compris a l´histoire...)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:42:45

:hum:

"Aussi, quand les cobras sont morts, puisque Ocelot, Eva et Boss sont des traitres, pkoi ils ne se rebellent pas tous contre Volgin puisque visiblement c´est lui le seul mec qui fout la merde"

:d) Et selon toi, comment The Boss est sensée savoir où se trouve l´héritage sans la confiance de Volgin ?

:d) The Boss connait Snake mieux que lui-même, elle sait exactement ce qu´il peut faire ou pas, elle connait tout sur lui ... d´autant plus, il parait que c´est elle qui se laisse faire battre par Snake ...

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:23:41

LeBocayen5xbani :d) tu devrais le dire que t´es un fake... :hum: tes questions et tes remarques sont de pires en pires^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 décembre 2006 à 22:28:07

Oui aut

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 décembre 2006 à 22:28:54

(tab)
Oui autant au début tu parraissais constructifs mais la j´ai l´impression que tu te fout un peu de not´ gueule.

Soit tes questions n´ont rien de constructifs, soit tu te répéte...
Tu joue à quoi la?
Va refaire le jeu!

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
14 décembre 2006 à 08:45:43

je suis pas du tout un fake, je suis désolé the boss dit bien "commence l´opérationé" aux migs elle fait un combat avec snake ou le combat est totalement déséquilibré puisqu´elle a une putain d´arme, qu´elle a le pouvoir castrateur de démonter les armes et qu´elle ne donne que 10min a snake pour la battre (vous allez me dire qu´elle va mourir aussi mais le but c´est que snake gagne)

PUTAIN mais y´a pas un truc qui vous dérange? Sa mission c´est de crever et elle oppose un duel aussi déséquilibré? Vous trouvez ça normal? c´est ce que vous feriez avec vos potes pour vous amuser, peut etre? Snake a 0.0005 % de chances de gagner ce combat. C´est trop con de sa part et si elle gagne? je parle même pas d´Ocelot qui vient provoquer Snake en duel qui fout une balle a blanc et qui se casse après le truc qui sert vraiment a que dalle.

D´ailleurs a propos d´Ocelot lui aussi est un agent de la CIA donc je le répète je ne pige toujours pas pkoi il met des batons dans les roues de snake il devrait l´aider au contraire (ce qu´il fait dans le combat contre volgin mais ce qu´il ne fait pas du tout pendant le reste du temps) vous avez beau me dire qu´il ne suit pas les memes interets les directives de la CIA devraient etre de protéger et d´aider snake?

Enfin quand je vous ai demandé pkoi Krouchtchev n´envoyait pas son armée sur les cobras vous m´avez répondu qu´il n´avait pas le controle des armées et qu´il croyait que c´était Johnson le coupable. Or Volgin précise a un moment "Krouchtchev ne sera pas content". J´en déduis que les cobras sont soutenus par les russes.

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
14 décembre 2006 à 08:47:21

ah oui et a propos de remarques pertinentes

Et selon toi, comment The Boss est sensée savoir où se trouve l´héritage sans la confiance de Volgin ?

Elle n´a pas eu l´héritage, c´est Ocelot qui l´a. Celui qu´elle croyait avoir et donné a Snake était un fake. Sa confiance, tu vois a quoi elle sert toute la mission de snake pour rien

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:27:38

The Boss peut te demonter tes armes dans le combat... (meme pas eu le courage de lire la suite) :hum:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 décembre 2006 à 12:28:59

Kroutchev une fois qu´il sait les operations de Volgin il envoit la cavalerie hein?

Mais pourquoi les americains auraient ils du lui dire vu qu´ils peuvent reprendre tout a leur avantage en emmenant Sokolov?

Pour the boss, il me semble évident et très chouette de penser qu´elle se laisse battre par snake.

It´s her duty ^^

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
16 décembre 2006 à 21:16:20

Ben oui justement the boss veut se faire battre par Snake déjà ça c limite crédible pasque comme le dit le colonel quand the end meurt de vieillesse "c´est une mission, pas un jeu" or elle risque de gacher toute la mission juste pour ça c completement con. D´autant plus qu´elle part avec des gros avantages...

Ensuite beaucoup de ceux qui me descendent n´ont meme pas tout compris eux meme du scénario (moi je l´admet que j´ai rien capté pasque ca me parait assez tiré par les cheveux) a savoir que krouchtchev est en fait un méchant il est de maille avec les terroristes.

Enfin c´est bien the boss qui place l´emetteur sur snake, et ocelot qui le lui remplace après par un coup de poing (et non avant)

enfin, puisque ocelot travaille pour la CIA, pkoi n´aide-t-il pas snake dans sa mission puisqu´il est sous les ordres de la cia

enfin comment se fait il que the boss n´ait pas le vrai héritage et que ocelot ait pu lui piquer alors qu´ocelot est un newb et the boss un agent quasi parfait (je rappelle qu´elle est la seule a ne pas avoir cru eva)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2006 à 21:32:52

Non mais tu sais les réponses qu´on te donne, faut les lire!^^
Parce qu´après ça sert a rien de reposer les mêmes questions!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2006 à 21:33:07

Relis le topic du début sérieux, et TOUT les postes!^^

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:28:16

perso je pense que c´est pas un jeu que the boss fait car elle dit un truc du genre "vivons pendant les 10 minutes qui nous reste", donc elle a appelé les migs parce que ça fait partie de sa mission car Krouchtchev a ordonné aux usa la destruction de grozny grad et qu´il attend le feu vert pour envoyer les migs.Donc the boss force snake a faire abstrction de tous les paramètres extérieurs et c´est pour cela que snake trouve la force de battre the boss car après tout il pourrait foutre le camp en wig et laisser the boss:elle est a pied elle ira pas loin et se fera dégommer par l´explosion.Pour eux le combat c´est le résumé de leur vie.Donc je vois pas en quoi c´est un jeu:the boss veut que snake passe un moment agréable selon leurs critères avant de peut etre mourir(ça fait un peu bidon mais c´est une théorie comme une autre).Par contre je pense qu´elle se laisse faire un peu car elle se souvient que la mission est deriere tout ça.D´ailleurs ça vous a pas semblé bizarre que Snake puisse contrer le cqc de The Boss alors qu´il arrive pas a la foutre KO pendant toute la partie?

Lebocayen5xbanni:t´asd le droit de penser ce que tu veux mais ne sois pas si méchant envers le jeu.Quand on est vraiment fan d´un jeu on en apprécie que plus les erreurs,imprecisions et fautes de scénarios...

La vidéo du moment