je me permet de poster ce topic (je ne voulais pas upper un topic qui a plus d´un an) an.c´etait pour vous demander quelque chose. je fais le jeu en europeen extreme,mais le probleme c´est que normalement en mode normal quand on ne se fait poin repéré(poin repéré )on recupere un certain bonus a la fin du jeu.mais dans ce mode europeen extreme dès que ´on se fais repéré la partie se termine. donc je voulais vous demander ci on devais obligatoirement avoir ce bonus dans ce mode.
c´est tout merci a vous,reponder
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2006 à 17:40:29
Si tu termines sans t´etre fait repérer tu gagneras le bonus.
Néanmoins cela implique de ne pas avoir eu de game over suite a une alerte et de ne pas avoir fait si ce cas se présente un "continue"
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:46:06
J´avais pas pensé à ca, heureusement que j´ai pas répondu j´aurais dit une connerie
Ultimatesnake Pourquoi ton pseudo n´est-il point rouge ?
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2006 à 17:54:00
Tout depend si je me suis connecté en mode "modérateur" ou non.
La il n´y a rien a effacer donc je ne me suis pas connecté en mod´
a_sword
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:18:31
dans la foulée ultim, tu peux pas etre mod´ sur mgs2
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:33:48
Et puis sur subsistence
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2006 à 21:42:17
héhé ca ne me changerait pas grand chose.
Mais ce n´est pas moi qui decide
turbo13_soldier
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:02:21
Je vois bien nastasha mod´ de mgs2
-redman22
Niveau 8
15 novembre 2006 à 13:25:24
merci de ta reponse.en fait il ne faut pas se faire repéré meme ci il n´y a pas de mode alerte d´accord merci de ta reponse
a_sword
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:19:17
nan pas nast, elle protege trop les nouveaux MGS2 a pas besoin de mod´ a mon avis