quelqu´un a eu le mosin nagant pendant le jeu ( pas en multi )si oui ou l´avez vous trouvé !
go to the subsistence forum !
il faut battre the end avec le mk22.
Merci pour la prochaine fois d´utiliser le topic d´aide pour poster ton message ou d´utiliser le cadre de recherche.