"Je vois que les clans sont déjà faits, le serment du gourou ultimatesnake a porté ses fruits. J´ai manqué de respect au parrain, je me tappe tous ses hommes de main mais c´est pas grave car je suis comme Snake, je fais cavalier seul, la masse ne m´intimide pas, et seul contre tous je vaincrai"
le mec qui s´y croit trop 
si nous sommes comme tu dis ces hommes de main c´est parce que lui au moins il a "fait ses preuves"
toit tu commences mal 
je ne me rappelle pas si ulti a déjà manqué de respect à quelqu´un, fait un topic inutile, fait une connerie tout simplement
"Voila je suis ouvert au débat si vous voulez bien me répondre sans etre sectaire, ni irrespectueux, et en faisant preuve de personnalité et d´esprit critique (pas tous comme des boeufs a penser la meme chose)"
oui bah bon si tu espère qu´on te dise "mais ouais bravo ! t´as vachement raison !" t´es mal barré
"Genre quand je aprle de qui sera au prochain metal gear, on me vérouille mon topic en me disant que c pas au bon endroit. Franchement je trouve ça con ça fait quoi qu´on en parle ici ça change rien on est habitué a voir les personnes sur ce forum a venir ici régulièrement et comme le forum est mort et n´interesse personne on peut bien en placer une ou deux. Si encore c t le forum PES6 je comprendrais car y´a trop de posts... mais la...............
Et c pareil lorsqu´un mec demande un truc qui a déjà été dit 100 fois, chaque fois un conard vient lui dire "fais rechercher" j´appelle ça de la morale! Le type qui lui répond ça il utilise un message, tant qu´a faire autant qu´il lui donne la réponse directe, ça le fatiguera autant. De toute manière il changera pas l´individu comme ça avec un vieux message "fais rechercher". C comme un prof, un prof il est censé répéter dix mille fois pour ses élèves les memes choses, ben la c pareil ceux qui sont aux commandes (et je parle pas uniquement du modéro mais aussi des anciens)... Et laissez un peu des HS, tant que ça devient pas trash c toujours sympa, ça met de la vie.
De toute façon vous avez fait le tour de MGS3 vous découvrirez plus rien de nouveau, alors les seuls topics qui puissent trouver de l´interet c´est les trucs AUTOUR"
rien à dire seulement si tu veux parler de MGS4 je vois pas pourquoi tu ne le fais pas sur le forum MGS4 si un nouveau jeu sort celui ci va être laissé de côté logique !!
mais je suis sûr qu´il existe un forum d´un jeu sorti il y a longtemps…
sinon ton histoire de "rechercher" bah tu vois si tout le monde pose une question alors que la réponse est sur le topic en dessous ok le forum ne sera pas mort mais euuuh ce sera le bordel alors bon faut savoir, mort ou bordel ?
mais bon tu vas me traiter de "homme de main de ultimatesnake" mais bon je ne pense pas qu´ulti soit très stricte simplement vu les topics que tu as crées si on t´avait laissé faire on se demande où tu te serais arrêté