hello hello
sorry mais j'ai déménagé donc bon, plus de net etc
Comme vous pouvez le voir, plus de pseudo rouge ici même (ni subsistence)
Vous enflammez pas les flooders, je peux quoiqu'il arrive continuer à gérer (mais plus indirectement) les abus.
Une page se tourne, jeuxvideo.com estime (a juste titre) que ces forums n'en n'ont plus besoin.
Bon apreeeeem
