CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the end sniper

pierre_pdv
pierre_pdv
Niveau 5
08 novembre 2006 à 22:12:06

bjr jarrive pas a tuer the end ya t´il une solution ?? ? merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 novembre 2006 à 22:16:41

Merci d´effectuer une petite recherche sur le forum via le cadre de recherche avant de creer un topic de ce genre.

pierre_pdv
pierre_pdv
Niveau 5
08 novembre 2006 à 22:19:13

c´est sa que j´ai fait mais j´ai pas trouver de personne qui en parlait concrétement ...
je vais refaire une recherche qd mm ....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2006 à 09:38:14

bon, vu ta bonne volonté voici une réponse valable:

1) soit tu le tues dans le combat.
Pour cela il faut le repérer.
-Les reflets du soleil dans sa lunette le trahissent ainsi que sa manie a parler tout seul (micro).
-De + tu peux capturer son perroquet et le relacher pour qu´il rejoigne son maitre.
-Tu peux aussi utiliser les lunettes infra rouges pour repérer certaines traces de pas.
-Il y a egalement le fameux code konami(tape code dans le cadre recherche)qui fait apparaitre sa position sur la carte

2) Juste apres la scene ou tu vois the end pour la 1ere fois (ou volgin tape dans le mur)tu sais le sniper et donc deja le tuer!!! Mais tu ne l´auras plus comme boss ce qui est dommage.
De toute facon cette solution est trop tardive dans ton cas.

3) tu fais une sauvegarde durant le combat. Puis tu eteins la console, va dans les options et avance la date de 8jours ou +.
Ensuite tu recharges le combat.
==> surprise

avec ca je pense que tu devrais t´en sortir.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:30:43

...ou pas...

pierre_pdv
pierre_pdv
Niveau 5
09 novembre 2006 à 19:31:00

ok merci bien !

pierre_pdv
pierre_pdv
Niveau 5
09 novembre 2006 à 19:32:39

au fait pr capturer son perroquet on fait comment ?? merci

a_sword
a_sword
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:43:43

comme pour capturer un auter animal, tu l endors et tu le ramasse

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:53:21

:fou: comment on endors un animal :fou:

popdog34
popdog34
Niveau 11
09 novembre 2006 à 20:26:48

Mk à fléchette

pierre_pdv
pierre_pdv
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:38:17

sayez j´ai reussi à le tuer the end !! !
merci pr les renseignement

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2006 à 21:51:05

bien joué :-)

sopra27
sopra27
Niveau 9
10 novembre 2006 à 14:05:27

:d) ultimatesnake Posté le 09 novembre 2006 à 09:38:14

2) Juste apres la scene ou tu vois the end pour la 1ere fois (ou volgin tape dans le mur)tu sais le sniper et donc deja le tuer!!! Mais tu ne l´auras plus comme boss ce qui est dommage.
De toute facon cette solution est trop tardive dans ton cas.

:d) Cette technique, j´ai toujours voulu la faire j´ai jamais reussi... :snif:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:59:15

apres on a les Ocelots, mais le point positif, c´est qu´on n´est pas obliger de les tuers, on peut passer a coter :)

Noir94
Noir94
Niveau 10
11 novembre 2006 à 08:24:42

ha si moi je l´ai déjà fait il faut juste bien visée assez rapidemetn . mais par contre après le combat contre les ocelots est assez ennuyant ...

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:34:32

je trouve qu´il est pas trop difficile a avoir ^^ en plus quand il explose sa chaise roulante nous retombe sur la gueule :lol:

par contre turbo13_soldier t´es sûr qu´on est pas obligé de tuer les Ocelot dans Sokrovenno :question:

il me semble que tant qu´on a pas fair le ménage la jungle ne s´"écarte" pas du passage vers le tunnel...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 novembre 2006 à 13:43:06

Je confirme, tu peux les éviter.

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:12:58

ah ben c´est bon à savoir ^^ merci ! :ok:

La vidéo du moment