CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour vous ?

le_roi_vegeta
le_roi_vegeta
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:52:11

alors je voulez savoir pour vous qui est l´enemi le plus facil ?
pour moi c´est the pain je lest trouvez trop facil !! !

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:59:07

pareil, the pain:
enfin dans l´ordre:
-the pain
-les ocelots
-the boss
-ocelot
-shagohod
-the fear
-volgin
-the fury
-the end

sopra27
sopra27
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:12:11

the fury, vraiment trop facile... il me touche jamais avec son crache flammes...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:30:03

Aucun, chaque Boss à sa propre difficulté et son style de combat à lui.

a_sword
a_sword
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:55:30

the fury c est le plus adapté a mon style de jeu,
la je parle en rapidité de victoire
the pain, j ai du mal a toucher la tete
les ocelots sont casse couille
the boss est vive,un peu trop, mais la methode cqc rox tout
ocelot est pas tes dur
shagohod est decevant
the fear est lui aussi tres vif, un record de vitesse necessite un minimum de technique mais c est pas mon style de jeu
volgin est encore un des plus faciles
the end est une question de patience

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:22:21

The Pain est celui qui me fait le plus chier au contraire, en Expert je perd énormément de temps face à lui... Je dirais plutôt les ocelots, une fois qu´on a une technique, ça passe sans problème.

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:11:26

du plus dur au plus facile:

The End
The Fear
The Boss (hard sans CQC)
The Pain
Ocelot
The Fury
Shagohod
Unité Ocelot
Volgin

je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que The Fury est beaucoup plus dur dans Subsistence que dans Snake Eater, j´ai l´impression qu´ils ont amélioré l´IA parce que même avec le camouflage Esprit et la combinaison optique il n´arrête pas de me trouver: il "vole" et tombe systèmatiquement dans un angle où je le vois pas avant de m´arroser avec son feu ! a moins que je n´ai pas de chance :lol:

a part ça au couteau il est super simple ^^

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:14:42

Ocelot
The Boss
The Pain
Ocelots
The Fury
Volgin/Shagohod

The End
The Fear (les deux seuls que j´ai trouvé un peu problematiques, sans les lunettes bien sur)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2006 à 09:41:43

the boss est selon mon style de jeu la + facile et de tres loin.

c´est carrement elle qui cavale pour ne pas que je la choppe ^^

ensuite je dirais the end qui est loin d´etre dur malgré les apparences.
le shagohod evidemment...

Puis the pain, the fear, ocelot.

Viennent donc en dernier (les + durs selon moi)the fury et les ocelots.
Ces deux sequences boss en extreme condition foxhound je ne les sens jamais.

mgs-snake-eater
mgs-snake-eater
Niveau 3
26 novembre 2006 à 21:23:09

moi aussi j´ai trouvé the pain trs trs facile par contre the boss est la plus difficile a tuer je pense

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 22:13:15

avec les contre cqc c´est du gateau.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:52:04

Ce sera crumbel (lol<<) au fruits rouge pour moi. :o))

La vidéo du moment