the boss est selon mon style de jeu la + facile et de tres loin.
c´est carrement elle qui cavale pour ne pas que je la choppe ^^
ensuite je dirais the end qui est loin d´etre dur malgré les apparences.
le shagohod evidemment...
Puis the pain, the fear, ocelot.
Viennent donc en dernier (les + durs selon moi)the fury et les ocelots.
Ces deux sequences boss en extreme condition foxhound je ne les sens jamais.