CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avancer l'horloge de la console help

[Night_Bringer]
[Night_Bringer]
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:40:01

Salut voila je suis en train de me battre contre The End depuis 3J mais a chaque fois il viens derriere moi et hop direction la prison...alors voila si on avance l´horloge interne de la PS2 comme écrit dans les astuces sa tue The End mais apres peut-on la remettre a la date normale ?? ? Merci de vos réponses et a bientot

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:56:07

The End n´est pas si difficile à battre qu´il n´y parait

si tu recherches un peu tu trouveras plusieurs solution, mais pour moi le plus simple est de te balader en attendant qu´il te voie
une fois qu´il t´a tiré dessus, commence par aller dans le menu guérir pour retirer la fléchette tranquilisante et mange éventuellement quelque chose pour retrouver ton endurance, puis va dans le menu carte où sa position sera indiquée par un cercle rouge
ensuite tu n´as plus qu´a te rendre le plus vite possible à cette position puis a t´équiper des lunettes thermiques pour suivre The End grâce à ses empreintes
une fois repéré, tu peux le rusher au fusil à pompe, touche le le plus possible et quand il lance sa grenade, passe en vue subjective et regarde ailleurs pour éviter d´être aveuglé
ensuite il se fait la malle, donc rééquipe les lunettes et poursuis le encore

si tu gères bien ça peut être fini en moins de 10min :ok: n´oublie pas de chasser régulièrement pour remettre ta barre d´endurance à fond (contre The End tu ne peux pas perdre si tu manges régulièrement et que tu retires les fléchettes)

si tu tiens vraiment à le voir mourir de vieillesse, démarre ta console sans le CD et dans configuration change la date en l´avancant de + de 7 jours
ensuite démarre le jeu, charge ta partie, regarde le vieux mourir, sauvegarde et remet la date a sa vraie valeur
malgré tout tu manquerais un combat épique :-)))

sopra27
sopra27
Niveau 9
01 novembre 2006 à 14:23:16

moi je suis trop fier !! j´avais réussi a le prendre par derriere et hop une balle de sniper pleine tete !! j´avais jamais été aussi heureux !!

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:13:29

sopra27 :d) j´espère que t´en as profité pour lui subtiliser le camouflage Mousse ? sinon :rire2:

sopra27
sopra27
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:34:01

:d) MGS_REX Posté le 01 novembre 2006 à 15:13:29 sopra27 j´espère que t´en as profité pour lui subtiliser le camouflage Mousse ? sinon

:d) oui :lol:

Bob-Wallace
Bob-Wallace
Niveau 3
01 novembre 2006 à 22:46:35

ce combat est vraiment monstrueu, j´adore trop massacré ce pti vieu, cé malgré moi ! je me retrouve derriére lui avec la mitrailleuse lourde entre les mains et BAM :sournois:

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:44:33

ou le m37 :fou:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:06:17

moi preferer M37 pour corp a corp que svd :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 novembre 2006 à 02:51:59

Mon meilleur souvenir c´est une fois je marche doucement dans la jungle pendant le combat, et que vois-je?
The End, pépére, qui passe devant moi, il ne m´avait pas vu. Il se charchait une planque.

M37 BANG!!! :fou: Ce salaud a direct sorti sa mythique grenade flash.
Enfin c´était marrant c´était la 1ere fois que je voyais the end se déplacer sans pour autant fuir.

[Night_Bringer]
[Night_Bringer]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:37:35

Merci mais j´arrive a le battre je connais l´astuce le blem c´est que a son quart de vie qu´il reste tout le temps pareille mais bon merci je vais essayer encore cet aprem et si sa va pas hop horloge !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 novembre 2006 à 12:43:54

quel boss incroyable

sopra27
sopra27
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:07:28

la 1ere fois j´ai passé des heures et des heures a le battre j´en avais trop marre...

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:22:18

ibid ^^

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:53:14

La première fois j´ai passé 44 minutes ... :malade:

La vidéo du moment