Bonjour à tous, j´ai voulu me remettre sur MGS cette aprés midi et quand je fais nouvelle partie ça me remet l´image du début où il faut appuyer sur start ! qur faire ?? et ça me fait ça pour tous les modes ! merci de m´aider..
leon_dante
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:01:07
ton cd est raillé ou pousiereux essaie de l´essuyer sinon ta ps2 commence à rendre l´ame..
thecalcio
Niveau 8
29 octobre 2006 à 18:03:34
ok je vais esssayer merci
c´est possible pour ma ps2 parce qu´elle a déja quelques années...
leon_dante
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:10:09
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:43:14
Boulet... C´est sur O qu´il faut appuyer, pas X...
leon_dante
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:43:32
XD...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:00:06
leon_dante , le pro en PS2 xD , fallait chercher moins loin
The Feaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
sopra27
Niveau 9
30 octobre 2006 à 09:56:30
moi aussi je m´été fais avoir... O et non pas X !!