CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Subsistance ou Double agent

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:37:55

Bonjour ! J´ai 60€ et j´hesite entre Mgs subsistence et sc4 double agent. J´ai lus les 2 tests et il ont presque la meme note, Cependant je n´ais pas assez pour les 2 ! Je j´aimerais que vous m´eclairez sur mon choix.
Sachant que je n´ait jamais joué a un seul mgs et seulement sc3...

Ps : J´ai un ps2 et un pc qui peux supporter double agent sans probleme.

:merci: d´avance

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:41:19

Tu vas p-e etre etonné mais vu que t´es sur un forum de MGS je vais te conseiller... Subsitence

Je ne connais pas le splinter 4 mais je connais assez les precedents pour pouvoir dire que je prefere MGS pour differentes raisons.
Les raisons pour lesquelles tu dois acheter Mgs3 c´est que 1) le prix est modique (30euro en Belgique) 2)Il y a 3 DVD donc pas mal de bonus assez interessants
3) Les 2 premiers Metal Gear qui secnaristiquement valent largement la peine (ils datent de 1986)
4) Le scenario de MGS3 snake eater est genial et les graphisme assez poussés.

Et surement des tas d´autres raisons. Mais je ne crache pas sur les splinter cell, c´est different et p-e un peu moins recherché scenaristiquement. Maintenant c´est a toi de voir mais je te conseille vmt MGS. De plus p-e que le prix de double agent baissera un jour donc tu regrettera de l´avoir acheté a 60 au lieu d´avoir acheté mgs3 et de qd tu l´auais fini pouvoir acheté l´autre a prix reduit (je suis comprehensible? :question:

Bien entendu c´est a toi de voir

Ludiquement

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:28:32

J´ai le le test de double agent et d´après les commentaires sa a l´air super ! Cependant si j´ai pas joué au mgs 1 et 2 je ne risque pas de rien comprendre ?

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:54:03

non en fait chronologiquement dans l´histoire tu commenceras par le debut de cette saga et puis niveau scenario mgs 3 est largement meilleur que sc. donc si tu le prend tu ne regretteras rien.Et moi jai commence cette saga par mgs3 et je l´ai finit plus de 30 fois depuis noel et j´attend d´ailleur noel avec impatience pour avoir mgs 3:sub. donc n´hesite pas demain tu te leves tu prend ton petit dej... tu prend tes 40 euros tu vas dans un magasin et tu le prend! c´est simple. :bye:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:58:48

Nan, tu eux comprendre l´histoire sans jamais avoir joué aux autres MGS, mais il y´aura quand même quelque petite chose que tu ne comprendra pas.

Mais je te conseile plus que vivement MGs et je parle en conaissance de cause (ayant joué à SC )

Pour le prix, pour le mode online, pour son gameplay et histoire, les bonus...

Et comme la dit the_end_returns si t a vraiment envie de SC, attends un peu qu´il baisse mais en attendant, c´est une vrai aubaine un jeu de cette qualité à si bas prix...

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:15:51

Voici le conseil le plus intelligent qu´on te donnera :
Tu as 60 euros ? Parfait

40 euros pour mgs subsistence
12 euros pour mgs 2
8 euros pour mgs 1

Tu as a là pour 60 euros la meilleure saga vidéoludique jamais créée, t´as pas peur de rien comprendre puisque tu les prend dans l´ordre (quitte a bacler les deux premiers, de tte facon tu vas passer tellement de tps sur le deux que tu vas oublier le 3)
Sam fischer a coté il t´aporte quoi ? La situation géopolitique de l´Arménie, et la guerre civile de Bosnie que tu doit stopper avecton équipement de Mike Gyver.
Convaincu ?

(comment ca je suis radical...?)

Puis quand t´as fini subsistence, viens jetez un oeil a ma paro ;- ) bonne soiré fils

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:18:12

je te conseille VIVEMENT mgs:
j´ai les 3 premiers SC, et personnellement je m´en suis lasser tres vite, alors que mgs3 je l´ai fini plus de 15fois, le scenario dechire tout (une pointe d´emotion intense :o)) ), le gameplay est parfait ! il y a des boss, qui ont tous un certaint charismes, mais je me repete encore une fois, le SCENARIO, le snenario...le scenario de mgs3 est celui que je prefere en comptant tout les mg compris...
tu vas peut etre avoir un peu de mal les 30 premieres demis heures de jeu pour mettriser ton personnage... mais apres sa va rouler:
en plus tu peux (sans trop gacher la surrprise:
-te soigner
-te cammoufler
-te nourrir

plein de trucs quoi !

et de preference prend mgs3 subsistence, il coute 40€ neuf, il contient 3dvd, il a un nouveau systeme de camera (le normal de snake eater et le new c´est le meme style que SC [tu la controle comme tu veux])
et il y a des cammouflages supplementaires...
enfin bref... le bonheur quoi !
moi je dis:
FONCE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! (fonce quoi ? l´acheter biensur :o)) )

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:12:06

mais quel boulet je suis:
rectification:
"30 premieres demis heures"
=>30 premieres minutes.

"le scenario de mgs3 est celui que je prefere en comptant tout les mg compris..."
=>le scenario de mgs3 est celui que je prefere tout mg compris.

:honte: honte a moi :honte:

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:38:04

ah sa tu peut le dire !! !! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 14:05:16

fff splinter cell et mgs ça na rien a voir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 14:08:23

ba si taime bien splinter cell et que tu na pas joué a mgs ba a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 14:10:18

ba si taime beaucoup splinter cell et que tu na pas joué a mgs ba achette splinter cell 4...
et apres si ta assez dargent achette mgs3

La vidéo du moment