Vous trouvez pas que The Fear ressemble à Sean Penn?
http://img.stopklatka.pl/.pl/filmowcy/00200/00246/0.jpghttp://www.floridaperu.co.com/images/omar/sean-penn.jpg
ouais un peuthe feeeeaaaat sean peeeeeeenn
The Feeeaaaaar converti en the pEEEEeeeen
Yeaaaaaah
The Feaaaaaaaaaaaaaar
Ca se voit qu´on traine sur le 15-18 leon_dante on est devenus des adeptes du
c´est devenu mon smiley preferé vive the feeaaaar
Cool
Ouaip the feaaaaaaar
Taggle K-Say
lol obligé ils se sont servi de lui pour crée The Fear
Vous venez de souiller le nom de mon acteur préféré! Tous au bûcher!!!
Mais n´empehce si un jour y a un film MGS 3....
The PEEEAAAAANNNNN!
Ah merde l´ortho:
THE PEEENNNNNNNNNNN!!!
mdrrr on à déjà trouvé un acteur pour faire the fear . n´est ce pas magnifique ?
The PEEEAAAAANNNNNNNNNNNNN !! !
http://thegroovygamer.free.fr/Home/Images/Divers/comparaison%20fear%20-%20penn.jpg
franchement je trouve pas la ressemblance frappante
bah si enfin je trouve
Quand il explose
The PEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN ! *boum*
Mouarg !
si si si la ressemblance est flagrante !!
Il a moins de Pixels quand même le Sean Penn ^^´
Vampirius Posté le 06 novembre 2006 à 13:22:58 Il a moins de Pixels quand même le Sean Penn ^^
tu sort !!
Met sinon the fearrrrrrrr il pue genre comment il ce tor kan tu te tape contre lui
il ressemble vraiment pas du tout