re à tous les fans de MGS
ça fait un bail que je suis pas venu ici, et ces derniers jours je cherchais à changer de répondeur pour mon portable, depuis plus d´un an c´était le répondeur du barbare de Naheulbeuk
et puis je me suis dit que je pourrais faire un répondeur parodique sur MGS, mais comme j´ai pas trop trop d´idées, j´ai pensé aux parodieurs et fanficseurs en herbe qui sont légion dans ce forum !
je propose donc à tous ceux qui le souhaitent de poster un ou plusieurs messages les plus originaux possibles qu´on pourrait mettre en répondeurs ^^
après si certains souhaitent les réaliser et créer des fichiers audio, je me chargerai de les uploader sur un compte Free que je rendrais accessible à tout le monde, et on pourra éventuellement organiser un vote des meilleurs répondeurs pour établir un classement
j´attends donc vos idées, et je suis à votre disposition si vous avez besoin d´un coup de main pour enregistrer et faire un petit montage de votre message
Note: prendant la semaine je ne suis pas chez moi et pour le moment je n´ai pas internet dans mon appartement, mais ça devrait arriver d´ici peu! donc n´hésitez pas à faire vivre ce topic en mon absence !
@ très vite !