Bon voilà, mon problème c´est que je suis dans l´impossibilité de maintenir un garde ou même de le trainer car snake l´egorge constamment.. Si je maintient doucement rond, il le relache, si j´appuie un peu plus fort, il l´egorge.. J´ai fini le jeu déja une fois, la je le recommence et je n´ai jamais pu le faire! Un tuyau pour moi?
Merci d´avance.