non seulement faut pas le revendre car tu n´irai pas au paradis, mais en plus chez micromania etc etc c´est des charlatant il vont te le prendre 3 fois rien et le remetre plus cher en rayon... si tu ve vraiment le revendre vend le de toi meme a TON prix...