Une fois de plus, le vieux Snake est bien SOLID SNAKE, c´est tout, ça a été dit, prouvé, redit et reprouvé. Le trailer de l´e3 le dit clairement alors merdre pourquoi aller chercher les ocmplications ? De plus comme l´a dit ultimatesnake, Solid, enlevez le s et le i vous avez quoi ? Old Snake, donc maintenant, arrêtez de vous chercher des excuses parce que vous n´acceptez pas de voir votre héros préféré si vieux, c´est bel est bien Solid, et en toute théorie, le plus jeune également, les deux théories possibles sont que le jeu se déroulerait en deux partie (mais les soldats étant les mêmes, c´est peu probable), ou bien c´est le début du jeu, et le vieillissement de Snake n´a pas encore commencé, ou bien c´est un truc avec l´octocam ! Voilà tout, on ne cherche pas plus loin, attendez le jeu de toute façon les seules vraies réposes ne seront que là ^^