CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal gear solid 4 Mystere

alpha51
alpha51
Niveau 9
06 octobre 2006 à 20:47:58

Bonjour a tous/toutes je poste ceci ici car sur le forum mgs4 c´est pas une bonne ambiance enfin je trouve bref
on voudrai savoir qui est le soldat qui enleve sa cagoule de camouflage ? le gars resemble fortement a notre mamouth préféré solid snake

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
06 octobre 2006 à 20:49:22

je crois bien que c´est lui sinon qui d´autres??? :question:

alpha51
alpha51
Niveau 9
06 octobre 2006 à 20:51:32

eu on le voit quelque heure avant tout vieux et la on voit un mec tout jeune c´est bizzare non?

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:06:28

ma theorie
le vieux : big boss ressuscité (comme gray fox)
le jeune : solid snake

sinon forum mgs4
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10757-0-1-0-1-0-0.htm
:ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:55:45

"mamouth préféré solid snake" :honte:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:31:19

leon_dante :d) tu m´as piqué ma théorie :p) :-p

The Feaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:32:32

Et on est les seuls défenseurs de cette théorie :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3159534-1-0-26-0-0.htm

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:58:57

speedy_gonzalex :d) :fou:
the feeeaaaar

alpha51
alpha51
Niveau 9
08 octobre 2006 à 01:43:09

ouai mamouth comme le dit janus pit moi je trouve que solid a la meme tete que manfred et la mem coupe de cheveux sinon pour la theorie le vieux schnok est le mamouth ! eu solid! car solid snake a une tete et un corp fin contrairement a big boss la grosse baraque a l´oeil en moin et puis big boss a de la barbe sinon le jeune il resemble plus a sid qua manfred jen conclu que solid es pd avec raiden et que ca a donne ce fils solid raide! :dehors:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
08 octobre 2006 à 08:27:27

peut etre que le jeune est un clone de snake, car il ressemble a snake au moment de shadow moses:peut etre qu´au moment ou il était assomé avant d´etre torturé ocelot se soit discretement emparé d´un peu de son sang pour les patriotes afin de perpétuer la descendance...

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:21:58

Pourtant on voit que les corbeaux ne suivent que le jeune, à aucun moment on ne voit les corbeaux avec le vieu.
Kojimas a peut être été soumis aux lettres des fans et a maintenant mit solid snake jeune et que la game play avec le "old" n´est qu´une feinte...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 09:32:36

si c´est une feinte ce n´est surement pas a cause des fans...

les vrais fans ne crachent pas sur old snake, tout comme ils ne crachent pas sur Raiden.

Noir94
Noir94
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:21:57

pardonner mon igorance mais que veut dire : old ? merci d´avance !

alpha51
alpha51
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:02:24

old c´est de l´anglai
old=vieux
old snake=vieux snake

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 11:16:52

en gros il n´y a que 2 lettres d´enlevées de sOLiD pour old snake...

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:47:21

les vrais fans ne crachent pas sur old snake, tout comme ils ne crachent pas sur Raiden.
:d) Je ne dit pas que je ne suis pas d´accord mais sa fait pas un peu "ouais c´est du mgs donc je l´aime quand même"?Mais moi j´ai dit sa surtout parce que j´ai vu une intervieuw de Kojimas ou il disai que si il avait trop de fan qui lui envoyai des lettres pour idre qu´ils n´aimaient pas old ben il mettrai solid snake plus jeune...
Donc commme il voulait mettre un vieu snake dans le mgs4 pourquoi pas mettre BIG BOSS?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:07:07

Une fois de plus, le vieux Snake est bien SOLID SNAKE, c´est tout, ça a été dit, prouvé, redit et reprouvé. Le trailer de l´e3 le dit clairement alors merdre pourquoi aller chercher les ocmplications ? De plus comme l´a dit ultimatesnake, Solid, enlevez le s et le i vous avez quoi ? Old Snake, donc maintenant, arrêtez de vous chercher des excuses parce que vous n´acceptez pas de voir votre héros préféré si vieux, c´est bel est bien Solid, et en toute théorie, le plus jeune également, les deux théories possibles sont que le jeu se déroulerait en deux partie (mais les soldats étant les mêmes, c´est peu probable), ou bien c´est le début du jeu, et le vieillissement de Snake n´a pas encore commencé, ou bien c´est un truc avec l´octocam ! Voilà tout, on ne cherche pas plus loin, attendez le jeu de toute façon les seules vraies réposes ne seront que là ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2006 à 13:16:06

rien a voir serpent

alpha51
alpha51
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:37:50

moi jai une idéé je pense comme the sorrow disai vous serez tous tuez par votre propre fils donc solid snake doit se faire tuer par son fils et non mourrir de foxdie ou autre chose!
surement que le jeune est un clone de solid snake car on ne dirait pas les meme personnage quand ya le vieux il on les meme combinaison et solid eye system mais la carrure de leur corp n´est pas exactement la meme celle du jeune est plus fine je penserai donc que c´est le clone de solid amélioré sans les viellissement prematuré etc

alpha51
alpha51
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:40:49

a ouai sinon le vieux aucun doute c´est bien solid ya que lui pour trouver une cachette dans un tas de pasteque et raiden j´espere ne pas le revoir franchement il ma deplu dans mgs2 j´aime pas son skull suit et ses cheveux
en fait ce que j´aime pas c´est qu´un mec vienne se prendre pour le héros alors quil n´a aucun lien avec big boss... enfin en gros je l´aime pas j´aime pas non plus sa nouvelle combit exosquelette avec ses talon haut buueaaaa par contre je trouve quil est trop bon au katana excellent on dirait gray fox

La vidéo du moment