CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique ou bourrin

rooney26
rooney26
Niveau 4
01 octobre 2006 à 14:36:22

bonjour
je voudrais savoir si dans les situations de ce jeu il faut vraiment observer autour de soi etre vraiment technique ou alors si il faut y aller comme un bourrin car moi j´aime bien les passages ou il faut reflechir un peu pour savoir comment passer sans se faire reperer ou pour aller tuer un ennemis
et je voudrai savoir si il ya beaucoup de maniere et d´interraction pour tuer les ennemis
merci de me repondre vite
merci

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:10:04

tu peux jouer technique en essayant de pas te faire repérer, c´est un défi assez dur et ça apporte un bon score ;) mais c´est quand même hard dans certaisn passages (The End au snipe, dur dur !)

sinon tu peux jouer bourrin et aller plus vite en trouvant des astuces pour battre les boss en un temps record, c´est aussi un défi assez difficile ^^

et oui, y´a franchement beaucoup de moyens de tuer ou de neutraliser les ennemis: CQC, armes de poing, pièges ou éléments du décor...

http://speeddemosarchive.com/demo.pl?MetalGearSolid3_EuExtreme_FoxHound_12946
c´est une video de l´un des meilleurs joueurs de MGS qui fini le jeu en European Extreme avec le score maximum en moins d´1h30 ! assez intéressant à voir ^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:54:13

MGS_REX a bien repondu mais c´vraie que comme tous jeu d´infiltration il faut ce faire discret sinon il faut savoir que ce jeu c´est aussi de la SURVIT

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:15:41

Et surtout ne regarde la vidéo qu´après avoir fini le jeu... (deux trois fois même je dirais)

rooney26
rooney26
Niveau 4
01 octobre 2006 à 21:02:06

merci les gars pour ses info et ses videos
mais j´ai encore une question snake a t-il une vision termique (nocturne....)
merci de me repondre vite
merci

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:03:06

Tu peux acquérir la version thermique et nocturne au cours du jeu. :ok:

rooney26
rooney26
Niveau 4
01 octobre 2006 à 21:18:00

ok merci
et est ce que tu peux comme je l´ai vu dasn des videos tirer sur un nid de guepes pour faire fuir les gardes ou te cacher sous un carton et pouvoir te balader comme ca ou prendre un masque de crocodile et faire peur au gardes en allant dans un tronc d´arbres ?? ?
merci

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:20:52

Tu peux faire tout ça (enfin avec le masque de Crocodile tu trompes les gars en étant dans l´eau, tu ne peux pas leur faire peur ^^). :)

rooney26
rooney26
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:30:40

rebonjour ^^^
je voudrais savoir egalement si il est possible de poser des pieges pour tuer les gardes si oui pouvez vous me les donner et expliquer leur fonctionnement ??
merci de me repondre vite
merci

sasuke34200
sasuke34200
Niveau 5
02 octobre 2006 à 21:03:52

salut !
non, je ne crois pas que l´on peut des pièges mais si tu aimes en poser dans la jungle , achète far cry :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:24:43

Tu peux poser des souricières pour certains animaux, des mines claymores pour les gardes, du TNT...

sasuke34200
sasuke34200
Niveau 5
03 octobre 2006 à 17:40:04

ah oui j´avais oublié :desole:
honte à moi!!!

deadrak
deadrak
Niveau 6
04 octobre 2006 à 10:59:25

Moi j´étais très technique, j´avançais calmement, je neutralisais les gardes qu´au moment critique, pas un seul kill, pas une seul alerte, et j´ai hérité du camo optique.

Maintenant, marre de la discrétion, je plombe tout ce qui bouge au M37, Colt 45, Scorpion etc... C´est marrant :lol:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:54:16

A le colt45 et le patriote sait vraie que c´etait vraiment marrant !

La vidéo du moment