"the boss nou espionne!!!" par fireheart01
juggalo 21-05-05 à 19h02
the boss on peut la voir avec la termal gogle a ce moment là ?
dépeche toi de vivre ou dépeche toi de crevé
squale29 22-05-05 à 20h22
heuuu je vais essayé !! !!
donnez une arme a un homme c´est un homme mort,donnez un idéal a un homme c´est un héros .
darksol 25-05-05 à 20h31
J´aivu The Boss de mes propres yeux !! J´en reviens pas ! A peine tu la vois et après elle s´enfuit.
A la guerre une fraction de seconde peut separer la victoire de la defaite n´hesite jamais
nik90 26-05-05 à 01h14
a ouais? jvais aller regarder sa… si j´ai une partie pas trop loin de se moment la…
Drift Away…
The Sorrow 26-05-05 à 13h43
Ben, c´était vrai alors.
"Je ne suis pas celui qui anonce le début...Je suis celui qui anonce la fin." © The Sorrow
fireheart01 27-05-05 à 16h04
bi1 sur ke ct vrai
On dit que le coeur est le reflet de l´ame
Snake 86 01-06-05 à 23h31
Merci fireheart01 pour l´info! Sympa de ta part.A plus tout le monde!!
Snake over.....
fireheart01 02-06-05 à 15h42
de ri2 Snake 86
Fkpone 08-07-05 à 11h23
On peut aussi voir The Boss pendant le combat contre The End dans la zone de la cascade mais dès que tu l´apercoit même un tout petit peu, elle prend la fuite super rapidement, donc si elle est sur l´écran sans que tu l´a voit, elle va qd même parti donc c´est super rare de la rencontrer
Elessar773 08-07-05 à 14h56
mdr Fkpone tu m as piquer ma replique
sinon c est vrai The Boss nous observe pendant le combat contre The End elle est allonger sur le ventre et nous regarde avec des jumelles meme qui si on lui tire dessus elle a un ? au dessu de la tete et senfuit a 200 km/h ^^
j ai essayer de la voir mai a chaque je tu The End trop tot donc je vois rien ou defois a force de la chercher le vieu barbu me frezee ^^
There´ s only room for one Boss and one Snake
raikov Message modifié le
09-07-05 à 11h55
attender j´ai vu le scientifique accrocher la nuit mais j´ai jamais vu the boss elle est ou a gauche a droite j´ai rien compris la help svp
Malaika 09-07-05 à 12h52
Ouais moi aussi je l´ai vue une seconde environ avant qu´elle ne détale comme un lièvre ! Mais sinon on peut la voir aussi quand on est dans la montagne après avoir monté l´échelle on continue après les dunes et il y a une corniche, il faut monter dessus et on à le temps de l´apercevoir qu´elle disparaît derrière la montagne...
People change with time but time does not change with people...
garra 09-07-05 à 13h14
c po vré quelle espione celle la
www.ultimesannin.com mon site fait avec mangaman et shunss
garra 09-07-05 à 13h14
c po vré quelle espione celle la
www.ultimesannin.com mon site fait avec mangaman et shunss
Gladiator 09-07-05 à 13h49
Et si on tire dessus a chaque fois qu´on la voit, ptet qu´au dernier combat, elle est déjà blesser...
"Les regrets rendent les personnes plus faibles" Solid Snake
Fkpone 09-07-05 à 13h56
Wé, ca serait cool mais ca m´étonnerait et déjà faut pouvoir la toucher
raikov 09-07-05 à 15h28
comment on fait pour la voir avant le combat contre the fear moi je vais vers le scientifique (il est mort dans un piége)je regarde autour de moi il y a personne je vois pas the boss ou est ce quelle est svp
solid pingouin 09-07-05 à 17h31
Raikov pas la peine de mettre deux fois ton message, on l´a vu, si quelqu´un a la réponse, il te répondra.
Les pouritures, ce ne sont pas ceux qui abusent de leur pouvoir mais ceux qui font chier les gens pour les pousser à agir ainsi !! ©Sorrow
Gladiator 09-07-05 à 17h33
Alors pourquoi flooder sur Viva la Bam ?
"Les regrets rendent les personnes plus faibles" Solid Snake
solid pingouin 09-07-05 à 17h34
Général, garçon, Général
Les pouritures, ce ne sont pas ceux qui abusent de leur pouvoir mais ceux qui font chier les gens pour les pousser à agir ainsi !! ©Sorrow
raikov 09-07-05 à 17h45
ouais mais bon 2 foix mon message mon messages de la premiere fois a été oublier
fireheart01 09-07-05 à 18h02
regarde sur ta gauche avec les jumelles entre un arbre
raikov 09-07-05 à 18h15
merci
solid pingouin 09-07-05 à 18h40
Non il a été lu mais personne avait la réponse.
Rodou 30-08-05 à 15h43
Whaou dsl je up ce topic mais quelle nouvelle !
Franchement je pense que j´aurai jamais découvert ca tout seul
Je crois que c´est même pas marqué dans le guide officiel ?
Son espionnage ne doit pas se limiter à ces trois endroits, il y en a probablement d´autres !
C´est de la folie quand même, on en apprend tout le temps sur les Metal Gear, The Boss reine de l´espionnage alors :p
( je l´aurai jamais repérée, bravo à celui qui l´a trouvée ! )
fireheart01 29-10-05 à 15h15
merci
major zero 29-10-05 à 17h10
j´avais pas vus ce topic avant eh ben je suis un peu degouter parce qu´il n´en parle pas dans le guide officiel.
seul les morts ont vus la fin de la guerre
plantux 29-10-05 à 17h17
oui,major zero,j´ai exactement la même réaction que toi!faut que je cherche ça tout de suite
rien ne sert de courir,ça sert a rien du tout!
Elessar773 29-10-05 à 18h46
a chaque foi eque je l a cherhcais a chaque foi e je la voie pas je croit que j ai de la merde dans les yeux ou je cherche pas au bon endroit ^^
" There only room for one man and one hundred blockheads " © Elessar773
plantux 29-10-05 à 18h54
c´est con j´ai pas de sauvegarde a the pain,car ch´uis sûr qu´on peut la voir au dessus,ou pendant the fury,vut qu´elle ramène son arme après
Elessar773 29-10-05 à 18h56
non j ai bien examiner le combat contre tout les boss ya que a The End qu on la voie ( sauf si elle est vraiment bien planquer ^^)
plantux 29-10-05 à 18h58
n´empêche le fait qu´elle soit présente à plein d´endroit du jeu,jtrouve ça mortel,ca fait penser à alf life 2,le mec avec sa valise
major zero 29-10-05 à 19h21
c´est tout de meme degeulasse de vendre un guide officiel incomplet
seul les morts ont vus la fin de la guerre
Elessar773 29-10-05 à 19h24
lol comme ça tou tle monde est sur un peid d egaliter ya ceux qui veulent chercher les info eux meme dan sun jeu et ceux qui prefere feuilleter un guide ( chacun son truc ) mais bon au final tout le monde arrive au meme point
bref totu ça pour dire qu eles gus qui on fait le guide non pas forcement trouver ce detail sinon il l aurais mis ^^
plantux 29-10-05 à 19h27
ouais,c´est bizar,mais comme quoi rien ne vaut le recherche perso
devilsnake 31-10-05 à 15h07
vous savez comment boss sais ou nous somme chaque foi ? outre son petit espionage elle nous suit grace un eméteur (que ocelot nous le refils dans une plai)!!!!
ps a tous les niveau de la mission snake eater (avent chaque boss on peut la voir)
celui qui a resntie et connut le plaisire de la chair ne pourra plus s en passé c est cela qu on appele l amour!!!!!
Elessar773 31-10-05 à 18h15
a bon ou ça ?
decrini nous les endoirts exac ou on la voie avan chaque boss stp
plantux 31-10-05 à 18h56
je pense pas que c´était la peine de préciser pour l´émetteur,c´est expliqueé suffisement clairement dans le jeu.si tu connait tout les endroits,ça serait sympa de nous faire partager ces information
SONYPLAY 01-11-05 à 10h14
alors la c´est terrible j´aimerai moi aussi en profiter et que celui qui a trouvé ca nous dise ou exactement la regarder meme s´il faut recommencer une 15 eme fois.
les heros meurts ou finissent en tole
devilsnake Message modifié le
01-11-05 à 18h02
alors contre the pain regardé par l ouverture en haut a gauche !!
the fear: la ou il y a le cadavre (voire le début du tropic)
the end: au niveau de la cascade ( elle s enfui trés vite)
the fury: a lechele au au coin du mur ( lunete termique pour la voir!!)
voila c est tout
celui qui a resntie et connut le plaisire de la chair ne pourra plus s en passé c est cela qu on appele l amour!!!!!
http://www.ultimetalgear.com/lav3/topic-494-3.html
ça fai combiende de fake selon toi peti herisson ?