Voila je refait le jeu en facile (je suis encore un débutant) et je le fai sans me faire repérer pour avoir le camouflage optique à la fin du jeu. Mais j´ai plusieurs questions:
1) quand je me fai repérer, au lieu de redémarer la console pour recharger ma partie, j´utilise la pilule de mort simulée, je voudré savoir, si je fai continuer est-ce que l´alerte précédement déclenché sera pris en compte à la fin du jeu?
2) si je déclenche une alerte par un chien est-ce que sa comptera dans le classement?
3) pareil pour les boss
4) ou si il y a un autre moyen pour recharger ma partie pouvez vous me l´indiquer? svp