j´ai trouvé un bug bizare dans le mode démo:
j´ai finis le jeu une fois en mode normal,
je reprend ma sauvegarde et je vais dans le mode démo (les cinématiques a revoir)
je matte la vidéo dans la ligne ou ya qu´une seule case (la vidéo quand on rentre dans la montagne)
je passe toutes les vidéo avec (X) et pas (start)!
une fois les vidéos finies, je me retrouve dans le batiment ou je dois tuer le commandant et prendre son apparence, en plus, j´ai déja dans mon inventaire sa péruque et son costume, alors je prend son habit, et je peux lui fouttre des claques et lui il me salue 
j´ai toutes les armes bonus, et si vous me croyez pas, je ferait une vidéo un jour
(ça fait plus d´un an que j´ai trouvé ce bug, mais mieu vaut tard que jamais!)
si quelqu´un trouve le meme bug que moi, svp dites le, histoire de savoir