Ba moi jdis sa dépend le niveau de dificulté que vous avez choisis . Moi g mis en super hard !! et la si jme fé repéré chui kui !! !
rometdor
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:34:23
moi je joue en EE donc infiltration pour moi aussi, mais a mes debuts je jouait plutot bourrin, puis plus ça allait et plus je préféré jouaer infiltration
snake-diesel
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:05:56
RPG-7 !! !!!! nan "Infiltration "!!
Omnislash1994
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:10:09
RPG - 7, SVD, Patriot, Grenade au Phos Blanc, SAA, M63 et M37 je joue comme ca moi, mais ca depent, au debut, infiltration, groznyj grad bourrin
mortalfigth
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:50:40
Infiltration...
Et quand je me faits repéré ben.... M37
snakeocelot
Niveau 3
17 septembre 2006 à 18:59:25
bah moi c´est plutot bourrin et gros chanceux de la vie^^ j´utilise le m37 en EE(sans me faire repérer la classe XD)et chanceux car en EE toujours, je suis rester debout sur une caisse a l´entrer de l´entrepot torse nu, trois garde sont passé et il m´ont pas vu XD
a_sword
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:46:24
le mieux est de se planquer ramper sans tirer un coup de feu, l adrenaline est la, mais moi je suis tres tire de loin, avancée tire de loin etc
Dreams
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:08:19
J´y joue dans l´ésprit. C´est à dire avec le plus de discrétion possible Et puis c´est trop trippant comme ça