Voila je recommence une énième fois Metal Gear Solid 3, mais cette fois j´ai décidé de récupérer le camouflage optique. Pour cela, j´ai lu qu´il fallait soit faire tous le jeu sans passer en mode "alerte". Soit trouver toutes les grenouilles Kerotans. Le problème étant que quand l´"opération Snake Eater" commence on à plus d´arme à cause de The Boss que l´on rencontre à peine après avoir attérit. Et pas moyen du coup de toucher les Grenouilles Kerotans.
Svp Comment faire ?? ?
Merci
sasuke34200
Niveau 5
02 septembre 2006 à 19:24:23
après que eva t´ai donné tes armes tu retournes à l´endroit où tu as vu tes grenouilles . (enfin je crois)
soli2snake
Niveau 2
02 septembre 2006 à 19:31:53
je confirme mais si tu "recommence une énième fois Metal Gear Solid 3" , tu devrai deja avoir le patriot voir la SAA (regarde dans ton sac a dos)
mateo2225
Niveau 2
02 septembre 2006 à 19:35:41
Justement non, à la fin du jeu, on me dit que je l´ai (le patriot). Et quand je recommence une partie, je n´ai rien.
Comment cela se fais ?
Sinon, je ne peut pas revenir en arrière après que Eva mais donné des armes, la porte et fermé....
solide-serpent
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:36:58
-_-
soli2snake
Niveau 2
02 septembre 2006 à 19:39:35
quand tu a fini la partie , tu as mis "nouvelle partie" ou "charger la partie" ?
si tu n´as pas mis "charger partie" tu n´aura pas les bonus acquis dans la partie precedente! donc pas de patriot !
mateo2225
Niveau 2
02 septembre 2006 à 19:43:49
Effectivement je n´ai pas mis charger mais nouvelle partie.
solide-serpent
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:46:04
renlala . . .
soli2snake
Niveau 2
02 septembre 2006 à 19:48:02
erreur ! j´espere pour toi que tu n´as pas ecraser la sauvegarde avec le jeu terminé !
si c´est le cas tu n´as plus qu´a recommencer
Nemesis189
Niveau 4
02 septembre 2006 à 22:01:28
Moi quand je lé fait jé lancé des grenade ou de la nourriture sur les grenouilles pour les touché, le problème est quil faut etre précis.
mateo2225
Niveau 2
02 septembre 2006 à 23:51:47
non, non, je n´ai pas effacé la sauvegarde.... Merci pour ces précisions.
mateo2225
Niveau 2
03 septembre 2006 à 12:29:27
Quelle arme avez-vous utilisé quand on et en moto ??
sasuke34200
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:00:45
mon bon vieux ak-47 , et sinon pour faire ma parite 0 kill , le mk-22