CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Furtif

solid-snake50
solid-snake50
Niveau 8
31 août 2006 à 20:49:05

salut à tous voila c´est une histoire que je vais créer, se sera totalement moi qui vait faire l´histoire

je poste bient l´histoire, j´espère quelle vous plaira :ok:

solid-snake50
solid-snake50
Niveau 8
31 août 2006 à 20:55:20

par contre demain voir meme ce soir mon internet risque de se couper alors si vous me voyez plus c´est que c´est arriver

je suis en train de crée l´histoire

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 août 2006 à 20:58:51

Tu pouvais créer le topic quand ton histoire aurait été prete , pour l´instant c´est un topic inutile :ok:

solid-snake50
solid-snake50
Niveau 8
31 août 2006 à 21:03:56

ok excuse moi alors

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 août 2006 à 21:12:06

Et c´est quoi que tu compte faire ?

Une fic´ ? Une parodie ? Autre chose ?

solid-snake50
solid-snake50
Niveau 8
31 août 2006 à 21:25:50

une histoire serieuse comme fait hideo avec metal gear solid sauf que la c´est une autre histoire enfin le but reste le meme mais voila tu comprend ?

solid-snake50
solid-snake50
Niveau 8
31 août 2006 à 21:49:22

introduction 1: la réunion

l´an 2000

THE METAL GEAR FURTIF <<<<

presidant : oui, oui oui très bien.. ho mon dieu !! d´accord oui effectivement eu.. ha oui j´en ai une d´accord aurevoir... BIG BOSS...

reunion de tout personnel

president : bien ! aujourd´hui va devenir le plus grand jour de notre époque je pense ! un projet enfin une arme nucléaire portant je ne sais quel nom
à été annoncer ! ce projet peut à lui seul, détruire toute l´amérique central ! il faut stopper cela !

personnel : ou se trouve ce projet ?

president : il se trouve en russie, l´arme nécleaire developpera son missile dans 1 semaine et 4h00 exactement!! il faut arreter cela !! !

personnel : qui allont nous envoyer president ? et qui vous à informer de cela ?

president : notre boss à tous me l´a informé : BIG BOSS. No..

personnel : désoler de vous interrompre president mais BIG BOSS n´est pas mort ??

president : ? alors c´était qui ?

personnel : bon.. ben qui allons nous envoyer ?

president : je ne sais vraiment pas nous avons beaucoup de personnes douées en espionnage, alors pour cela nous allons faire un test...

Après le test <<<<

reunion de toute personne dans la salle de reunion !

president : bien ! après avoir réfléchis longtemps et bien tester les personnes, j´ai décider d´envoyer en russie notre très chèrs dave !

dave : je serais seul ?

president : non tu seras informer par codec de tout ce qui se passe pendant la mission

dave : oui mais je serais seul dans cette mission ?

maitre miller : je l´accompagne !

president : non ! vous n´êtes pas asser de taille maitre !

maitre miller : dave me connais très très bien et je pense qu´il ne dira rien si je lui dit que vais avec lui n´est-ce pas dave ?

dave : oui mais ce n´est pas à moi de décider !

president : et que comptez vous faire maitre miller ?

maitre miller : je verais comment sont les personnes la-bas et je m´informerais moi-même ! je serais un escro de leur côté, je serais un espions et je vous informerais de touts ce qui se passe !

president : bien tu es admis !

à suivre...

solid-snake50
solid-snake50
Niveau 8
31 août 2006 à 22:12:35

ALORS !! !???

solid-snake50
solid-snake50
Niveau 8
31 août 2006 à 22:36:12

pfff jaten jaten...

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
31 août 2006 à 22:39:50

Sà commence bien continue. Tu es un génie de là creàtivité. je suis àvec toi. :-d

solid-snake50
solid-snake50
Niveau 8
31 août 2006 à 22:47:32

merci merci merci beaucoup c´est sympa comme quoi le resultat fait bien le travail mais je pense que cette fics sera meilleur que l´autre car l´autre était dejas inventer (je parle de l´histoire) la personne ne la inventer

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 août 2006 à 22:48:04

Tu veux franchement mon avis ? J´ai lu deux lignes et j´étais déjà lassé / exaspéré.

1) Orthographe mauvaise et expressions très moyennes.

2) Que vient faire Big Boss vivant cinq ans avant Shadow Moses ? Alors qu´il est mort en 98 je crois (coupez moi si j´me trompe, je suis creuvé là)

3) Big Boss qui cause avec le président, ça te paraît logique, en sachant qu´il a abandonné son pays pour créer un état indépendant ? Sans parlé du fait que et le président qui ne serait pas au courrant de la mort de son plus grand soldat :sarcastic:

4) Le président n´apellerait jamais Snake "Dave", puisqu´il n´est même pas censé connaître ce nom.

5) Miller pas à la hauteur et Snake oui ? Oulah... Tu sais que Miller a entraîné Snake ? :noel:

Enfin voilà... Continues toujours et essaie de te rattraper, toutes mes critiques sont là pour te corriger et non te casser.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 août 2006 à 22:50:26

3) Big Boss qui cause avec le président, ça te paraît logique, en sachant qu´il a abandonné son pays pour créer un état indépendant ? Sans parlé

parler*

Et encore une chose.

Dave, donc Snake, en 2000, il est déjà en train de se saouler la tronche dans son trou en Alaska près des Silver Lakes :noel:

solid-snake50
solid-snake50
Niveau 8
31 août 2006 à 22:52:35

alalalala jai dit ke sa navai rien avoir avec la vrai histoire, je repren les vrai nom mai oublier toute listoire du jeu car je ve absolumen faire un truc inventer oublier tout listoire du jeu sa sert a rien et laisser des com sur la fic en elle meme :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 août 2006 à 23:00:35

Dans ce cas innoves, fais un truc parallèle et plausible, ici c´est le forum MGS et ça plaira pas aux fans comme moi de voir leur histoire préférée devenir un grand n´importe quoi dans une fic. Crée de nouveaux personnages et fais-en apparaitre des connus par des clins d´oeils, ça passera bien mieux, et on restera dans l´univers MGS

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
31 août 2006 à 23:03:21

Imàgine ton histoire personnel, un conseil éclàirci ton texte àvec des /:! pour kon soit plus àttiré et kon komprenne mieux . Mé plus de ponctuàtion ok.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 août 2006 à 23:09:56

Surtout l´orthographe, au moins ça...

solid-snake50
solid-snake50
Niveau 8
31 août 2006 à 23:19:57

ok vou inkiété pa yora de nouveau personnage

mais sinon listoire en elle meme etai comen ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 août 2006 à 23:31:49

classique ? :-) bonne nuit ^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:49:19

Sérieusement, le format question/réponse me saoule franchement, c´est si dur que ça de rédiger un texte normalement ?

La vidéo du moment