introduction 1: la réunion
l´an 2000
THE METAL GEAR FURTIF <<<<
presidant : oui, oui oui très bien.. ho mon dieu !! d´accord oui effectivement eu.. ha oui j´en ai une d´accord aurevoir... BIG BOSS...
reunion de tout personnel
president : bien ! aujourd´hui va devenir le plus grand jour de notre époque je pense ! un projet enfin une arme nucléaire portant je ne sais quel nom
à été annoncer ! ce projet peut à lui seul, détruire toute l´amérique central ! il faut stopper cela !
personnel : ou se trouve ce projet ?
president : il se trouve en russie, l´arme nécleaire developpera son missile dans 1 semaine et 4h00 exactement!! il faut arreter cela !! !
personnel : qui allont nous envoyer president ? et qui vous à informer de cela ?
president : notre boss à tous me l´a informé : BIG BOSS. No..
personnel : désoler de vous interrompre president mais BIG BOSS n´est pas mort ??
president : ? alors c´était qui ?
personnel : bon.. ben qui allons nous envoyer ?
president : je ne sais vraiment pas nous avons beaucoup de personnes douées en espionnage, alors pour cela nous allons faire un test...
Après le test <<<<
reunion de toute personne dans la salle de reunion !
president : bien ! après avoir réfléchis longtemps et bien tester les personnes, j´ai décider d´envoyer en russie notre très chèrs dave !
dave : je serais seul ?
president : non tu seras informer par codec de tout ce qui se passe pendant la mission
dave : oui mais je serais seul dans cette mission ?
maitre miller : je l´accompagne !
president : non ! vous n´êtes pas asser de taille maitre !
maitre miller : dave me connais très très bien et je pense qu´il ne dira rien si je lui dit que vais avec lui n´est-ce pas dave ?
dave : oui mais ce n´est pas à moi de décider !
president : et que comptez vous faire maitre miller ?
maitre miller : je verais comment sont les personnes la-bas et je m´informerais moi-même ! je serais un escro de leur côté, je serais un espions et je vous informerais de touts ce qui se passe !
president : bien tu es admis !
à suivre...