petites parodies de MGS que j´ai trouvé sur le net :
Metal Gear Fiesta I:http://www.freeonlinegames.com/play/2570.html
Metal Gear Fiesta II:http://www.freeonlinegames.com/play/2569.html
qu´est-ce que vous en pensé ?
Cool