J´avoue que je me demande comment vous faite pour ne pas utiliser le mode traque. L´ennemis à prendre n´est pas toujours à 2m de vous, et s´il est plus loin, impossible de courir sans se faire repéré.
Mode très utile aussi quand l´ennemi est tout près, mais qu´il faut contourner quelque chose pour le prendre.. (ceux qui ont tenté l´expert en expert européen se souviendront de l´évasion..).
Et la traque permet aussi de reperé les pièges, même si les lunettes infrarouge sont bien plus pratique (et bien moins logique, depuis quand une corde c´est plus chaud que de l´herbe..)