CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité du mode traque

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
31 août 2006 à 14:22:32

:salut:

Vous utilisez le mode traque?(flèches directionnelles poru marcjer lentement sans bruit).Dans le jeu,on peut prendre les ennemis en CQC en courant.Ils se retournent mais n´ont pas le temps de déclencher l´alerte.
Je l´utilise parfois par souci de réalisme,mais question efficacité...
Vous faites quoi vous?

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
31 août 2006 à 14:27:50

Ben j´utilise ce mode pour prendre l´enemis ou pour le fuir . . .tan qu´il m´entend pas(ou sinnon je prend le camouflage esprit mais bon niveau camouflage...).
Voila . :fier:

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
31 août 2006 à 14:31:08

Tu l´utilise pour prendre l´ennemi d´accord,mais justement,il n´y en a pas besoin on peut le faire en courant il a pas le temps de éclencher l´alerte.C´est pour ça que je pose la question. :ok:

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
31 août 2006 à 14:34:39

J´avai pas compris. :fier:
Ben c´est surtout pour les autres enemis à côter qui peuvent toujours entendre et quand tu cours tu perds du camouflage. . .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 août 2006 à 15:01:44

et pour braquer the end sans ca?

^^

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
31 août 2006 à 15:32:34

solide serpent :d) Tu as raison,mais on n´a pas besoin de beaucoup e camouflage quand on va prendre un ennemi,en général,y a pas d´autres gardes autour.

ultimatesanke :d) C´est vrai je n´y avais pas pensé.Mais c´est une infinme partie du jeu.Pour les gardes,tu l´utilises le mode traque ou pas toi?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 août 2006 à 15:36:54

non, moi je cours comme un fou.

je prefere meme ma vieille technique de mgs2( courir, L1+tir+roulade)que le cqc.

mr_po_69
mr_po_69
Niveau 6
31 août 2006 à 15:49:35

en meme temps tu loupe pas mal de truc... Tu découvre plein de choses en interrogant les gardes... Je pense par exemples aux fréquences radio, appui aérien, casquette croco, etc..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 août 2006 à 17:50:44

heu pour info je parle de mon style de jeu dorenavant.

tout ce que tu dis je l´ai fait il y a bien longtemps...

(fini 43x le mode extreme :-))) )

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
31 août 2006 à 19:31:07

40 fois? :ouch:

a_sword
a_sword
Niveau 10
31 août 2006 à 19:45:16

nan nan 43...

idem qu ultime le cqc n est pas mon style de jeu

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
31 août 2006 à 23:03:18

Tiens moi j´aime bien le CQC.

manutiri
manutiri
Niveau 4
01 septembre 2006 à 11:25:39

MDRR moi j´ai fini une fois le jeu en "tres facile" (et ouais je sais sa impressione :cool: ^^ )

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
01 septembre 2006 à 20:34:17

Non j´utilise le mode traque quand je suis prêt d´un garde dès le départ,mais quand il est loin je cours,il réagis,se retourne pas trop tard,il a déja le coiteau sous la gorge. :diable: :-)

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:21:57

J´avoue que je me demande comment vous faite pour ne pas utiliser le mode traque. L´ennemis à prendre n´est pas toujours à 2m de vous, et s´il est plus loin, impossible de courir sans se faire repéré.
Mode très utile aussi quand l´ennemi est tout près, mais qu´il faut contourner quelque chose pour le prendre.. (ceux qui ont tenté l´expert en expert européen se souviendront de l´évasion..).

Et la traque permet aussi de reperé les pièges, même si les lunettes infrarouge sont bien plus pratique (et bien moins logique, depuis quand une corde c´est plus chaud que de l´herbe..)

a_sword
a_sword
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:03:04

tu lis ce qu a mis ultime

43 fois tu commence a connaitre un peu les reactoins des soldats et les trajets a prendre...c est tout

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:27:42

Moi je fait comme un gars plus haut (j´ai la flemme de remonter la page).
Je cours, quand l´ennemi est tout proche de moi, j´appuie sur L1, je tire(mk22) puis une roulade.

Le mode traque sert quand tu est en mode évasion, ou prudence.
Les ennemis te repere dès qu´il se retourne, ils n´ont plus en temps de réaction pour te voir.

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
03 septembre 2006 à 15:03:11

RuRu :d) Justement non,ils t´entendent seulement au dernier moment,tu peux courir,mais je suis d´accord avec toi que le mode traque est utile pour contourner sans faire de bruit,ou pour prendre un ennemi proche. :)

La vidéo du moment