Salut, pourriez vous me dire comment on utilise la cellule de réveil après game over pour battre the sorrow.
ultimatesnake
Niveau 66
31 août 2006 à 13:27:23
touche L2 maintenue
morello94
Niveau 9
31 août 2006 à 13:29:04
oui quand "snake is dead" apparait (c´est surtout ça qui perturbe ^^)
manutiri
Niveau 4
31 août 2006 à 14:26:13
ouais c´est clair au début moi j´avais pris la pillule de mort pour le fun puis j´ai vu snake is dead et la j´ai cru que je pouvais plus rien faire, que c´était de l´arnaque^^
scorpion325
Niveau 8
31 août 2006 à 16:09:16
g pris la cellule de reveil mé elle reste ecrit snake is dead
solid-snake50
Niveau 8
31 août 2006 à 16:25:42
si tu est mort par la pilule de mort simuler et bien kan ya ecri snake is dead tu reste appuyer sur L2 et tu fai la touche rong sur la pilule de reveil
ps : reste bien appuyer sur L2 kan tu appui sur rong
scorpion325
Niveau 8
31 août 2006 à 19:08:08
ok merci c fait pardon pour le derangement
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 août 2006 à 19:09:57
C´est vrai qu´il ya , mais au pire , c´est fait pour ca un forum
obi2
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:22:06
meme si la question est un peu conne fo l´avouer ca m´enerver que tout le monde sort son "recherhcer" com tu dis speeedy gonzalex ca sert a ca un forum!
a_sword
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:29:46
mdr la cellule de reveil, elle est pas mal celle la
ca veut donc dire qu on s est tous plantés la dead cell n etait pas un groupe mais une pillule de mort simulée