tout le monde. je voulais vous demander que: vous n´avez pas l´impression que ce jeu(MGS 1,2,3) ressemble plus a un film qu´un jeu, avec toutes ces cinématiques(memes si c´est mon jeu préféré aevc GTA).
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 août 2006 à 12:52:38
C´est l´esprit MGS. Beaucoup considèrent MGS comme un film interactif et non un jeu. Son scénario profond en est la cause