attention, il ne s´agit pas reellement d´une NOUVELLE camera.
il s´agit d´une amelioration de l´ancienne qui je le dis directe, JUSTIFIE CLAIREMENT L´ACHAT de subsistence. Surtout que celui ci ne coutera que 30-35euros.
Pour ne parler que de ca (les autres aller lire mon topic pour tout les autres bonus, vive mg et mg2 ^^)voici comment elle fonctionne:
Vous jouez avec les angles de vue normaux. un Click sur R3 et vous passez en mode libre. Il ne s´agit donc pas d´un choix entre les deux, on a les DEUX EN MEME TEMPS.
Ca rend le jeu parfait. en intérieur? hop camera libre..., un click? hop ca revient a la "normale". Aucune camera n´est parfaite. mais le fait d´avoir mis la possibilité de switcher entre les deux rend la vue parfaite car a tout moment il y a l´autre camera pour palier les eventuels defauts de celle utilisée.
ultime.
Pour tout dire, je me vois tres bien devoir remettre les angles normaux dans certains ecrans tant parfois on est perdus!!!!!
On croirait des nouvelles zones. Il suffit d´inverser la camera pour voir 1000details en + etc.
Contre The end je me perdais tout simplement dans la foret.
Soyons clair, Grace a cela (et bien entendu au reste des bonus sur les 3dvd)Snake eater devient sans reproche majeure. Camera dorenavant parfaite et duree de vie clairement boostée en font la version ultime.
a posseder absolument pour un fan de Mgs3. Celu qui me sort que c´est de l´arnaque n´a rien capter.