CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgie

MetalliKoRn
MetalliKoRn
Niveau 2
21 août 2006 à 18:46:18

Tout d´abord bonjour à tous ! :hello:

Apres avoir fait HITMAN BLOOD MONEY dans tous les sens, il m´est venu un sentiment de nostalgie pour METAL GEAR SOLID : SNAKE EATER

C´est avec en enthousiasme débordant que je me remet a jouer a cette pure merveille en me rendant compte que je ne l´avais pas totalement fini (du plus du fait que certaines sauvegardes ont étaient effacées niark) je me suis remis a la quête du jeu et de ses mysteres !

Un forum inutiles ? certes...il va certainement en faire raler plus d´un :desole:

Qu´y a t´il de plus a débloquer dans ce jeu :gne:

J´ai : L´invisibilité, les munitions infines,un costard, tous les costumes des boss,humm une caméra pour prendre des photos (logique ! ) j´ai tous les masques de camouflages

As bon entendeur, ou ame charitable y´a t´il quelque chose aupres duquel je serai passer outre ?? ?

Merci si l´un d´entre vous me répond !

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
21 août 2006 à 18:55:26

le EZ GUN
le SAA
les camouflage bonus (snake vs singe + ceux a telecharger)
video bonus de eva

MetalliKoRn
MetalliKoRn
Niveau 2
21 août 2006 à 19:05:37

Merci pour ta réponse _[solidsnake]_

L´EZ gun je ne l´ai pas !

Le SAA (tu l´a a la fin )
J´ai un masque de singe (je ne peux pas télécharger)
Et la vidéo de Eva c´est l´humoristique celle sous la cascade ? quand elle retire l´emetteur ?

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
21 août 2006 à 19:50:32

oui c sa , une video trés trés interessante ! ^^

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2006 à 19:53:17

Toutes les cinématiques
Camouflage Banana, DPM, peinture verte
Tous les premiers temps en mode duel avoir le SAA (pas à la fin du jeu au début du jeu)
Tous les temps record SnakevsMonkey le grade ultime Foxhound et l´EZgun

MetalliKoRn
MetalliKoRn
Niveau 2
21 août 2006 à 20:18:58

Salut Bolt,ouai j´ai déja vu la vidéo humoristique et pleine d´allusion sexuel de EVA lorsqu´elle retire l´emetteur

Par contre je n´etais pas du tout au courant du PEEP SHOW ! faut que je débloque ainsi toutes les vidéos il m´en reste seulement 4 a avoir ! et j´ai sauvegarder juste avant

Par contre une question, pour the end il semble qu´il y a 4 ou 5 vidéo de disponible
Que faut t´il que je fasse pour avoir l´avant derniere ? il me semble que le titre est "petit imprudent"
car j´ai : -la vidéo qui annonce le boss
-La vidéo ou il meurt de vieillesse
-la vidéo ou on "s´endors" pour ne pas avoir retiré la fleche
-la vidéo de la mort de "the end"

Et il m´en manque une mais je ne vois pas comment faire ?

Quand a toi Tidus-Snake, merci pour tes informatiosn, tu m´a appris pas mal de choses !

Qu´est ce que le DPM ? (surement une arme ?)
La peinture verte ?
Banana c´est avec les boss non ? ou les singes...

Grade ultime yahou lol

Sholid_Shnake
Sholid_Shnake
Niveau 4
21 août 2006 à 20:25:55

Désolé si je m´incruste sur ton topic Metallikorn, mais ma question est un peu comme les tiennes.. :)

D´après vous, c´est plus simple de finir le jeu sans aucune alerte ou de tirer tous les kérotans ?
D´un côté je doute un peu pour la confrontaton contre le GRU et Ocelot, mais tirer les kérotans sur la moto à la fin ça doit être super dur aussi..

merci pour vos réponses :-)

MetalliKoRn
MetalliKoRn
Niveau 2
21 août 2006 à 20:29:01

Salut Sholid_Shnake sois le BIENVENU ! lol

Pour ma part je peux te répondre, il est beaucoup plus simple de finir le jeu sans alerte !
Car tu rencontrera de réelles difficultés lors de traversée de la base en moto (lorsque le shagohod te poursuit) il te faudra faire de nombreuses sauvegarde si tu a loupé UNE grenouille et aura une incidence sur ton classement final (les sauvegardes sont prises en comptes)

Pour ma part j´ai fais une erreur la vidéo qui me pose probleme est : "tu me decois petit serpent"
Je ne sais quoi faire pour l´avoir

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2006 à 20:32:02

DPM c´est un camouflage.
Peinture Verte ta jauge de GRIP ne diminue pas.
Banana faut avoir tous les temps records en SnakevsMonkey et tous ceux que tu manges quand tu porte l´uniforme Snake le trouve délicieux.
Et le grade ultime est pas dur à chopé :-)))

Sinon les grenouilles à Moto il faut y aller avec le Patriot et le RPG-7.
Sans alerte c´est simple à faire :)

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2006 à 20:32:56

Avance ta consol de 4 jours pour Petit Inconscient :)

Sholid_Shnake
Sholid_Shnake
Niveau 4
21 août 2006 à 20:33:23

Ok merci, je pensais aussi faire grâce à 0 alerte

Quels sont les endroits où c´est difficile de ne pas etre en alerte ? Je me souviens des hommes d´Ocelot, mais est-ce qu´il y en a d´autres ?

Bon désolé, moi je ne peux pas t´aider Metallikorn (d´ailleurs j´aime bien ces 2 groupes aussi :) ), t´es un peux plus fort que moi ^^

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
21 août 2006 à 20:34:10

pour la vidéo "tu me decois petit serpent" , il faut que quant tu te fait touche par les balle de "the end" tu ne te soigne pas . snake finira par s´endormir .

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2006 à 20:34:48

Les zones dures... ben euh p´tete après la tortures vu que tu n´as plus de camouflage, mais ça dépend dans quel mode de difficulté tu es car si tu le fait en facil les gardes ne voient rien.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2006 à 20:35:26
  1. _[solidsnake]_ profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 20:34:10 avertir modérateur
  3. pour la vidéo "tu me decois petit serpent" , il faut que quant tu te fait touche par les balle de "the end" tu ne te soigne pas . snake finira par s´endormir .

Non faut avancer la consol de 4 jours :p) (enfin de 3 à 7 jours)

Sholid_Shnake
Sholid_Shnake
Niveau 4
21 août 2006 à 20:36:20

Je vais le faire en difficle, ma première partie c´était en facile, mais j´ai tout raté (rang pirahna :lol: )

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2006 à 20:38:25

Boh la première partie est toujours très fun et on a rarement un bon score.
Et dans un sens tant mieux car si on a le rang FoxHound à la première partie c´est qu´on apas profité du jeu (bien que le joueur qui a le rang Ultime à sa première partie n´est pas prêt d´apparaître).

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
21 août 2006 à 20:43:33

t sur de toi pour "tu me decois petit serpent"
tidus ?
en meme temp sa fait lompten que je le bat a la loyal ^^

MetalliKoRn
MetalliKoRn
Niveau 2
21 août 2006 à 20:55:07

Y´a des trucs qu´il faut savoir quand meme !

Parce que "la mort de vieillesse" j´avais pas joué pendant 2 semaine a cause des cours !

Par contre ça....

Sinon si je me laisse endormir par la fleche c´est la vidéo 3 qui est débloqué, "petit insolent"

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
21 août 2006 à 20:58:18

oué !! !

kel idée de pouvoir le tuer de plusieur manière aussi ^^

du kojima tout craché

j´adore ce type

MetalliKoRn
MetalliKoRn
Niveau 2
22 août 2006 à 00:51:50

Ouai non c´est sur pour une fois qu´un mec arrive a combiner le game-play avec la jouabilité, le graphisme et l´ambiance on va rien dire !

D´autant plus que pour une fois on apprecie le jeu (pour ma part ! lol)

Y´a tellement de daube sur console...

La vidéo du moment