Tout d´abord bonjour à tous !
Apres avoir fait HITMAN BLOOD MONEY dans tous les sens, il m´est venu un sentiment de nostalgie pour METAL GEAR SOLID : SNAKE EATER
C´est avec en enthousiasme débordant que je me remet a jouer a cette pure merveille en me rendant compte que je ne l´avais pas totalement fini (du plus du fait que certaines sauvegardes ont étaient effacées niark) je me suis remis a la quête du jeu et de ses mysteres !
Un forum inutiles ? certes...il va certainement en faire raler plus d´un
Qu´y a t´il de plus a débloquer dans ce jeu
J´ai : L´invisibilité, les munitions infines,un costard, tous les costumes des boss,humm une caméra pour prendre des photos (logique ! ) j´ai tous les masques de camouflages
As bon entendeur, ou ame charitable y´a t´il quelque chose aupres duquel je serai passer outre ?? ?
Merci si l´un d´entre vous me répond !