* Posté le 19 août 2006 à 17:36:12 avertir modérateur
* 
Ben les grenouilles restent (je ne voi pas pourquoi elles partiraient)mais le lance-roquette fait beaucoup de dègât apperement. 
Dans un sens pourquoi tu reshoot(comme tu dit)sa va te servir a rien,et un minimum de reflexion et tu aurai eu ta rèponse
toi tu n´as pas le droit de traiter comme ca les gens car t´es le plus grand boulet