CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est ...

the-best-snack
the-best-snack
Niveau 3
15 août 2006 à 20:54:22

tous le monde parle de nacked snack il nest pas dns le mgs1 ni le 2 ni le 3 qui ece est dans quelle mgs est il
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????

Boulet__Hunter
Boulet__Hunter
Niveau 2
15 août 2006 à 21:07:15

Mdr boulet vas ! Naked Snake c´est celui que tu contrôles dans MGS 3. C´est le nom de code de Big Boss. De plus je parie que tu fais l´ignorant pour polluer le forum, ce genre de boulet je connais, alors rentre chez toi.

the-best-snack
the-best-snack
Niveau 3
15 août 2006 à 21:10:57

selui quon control je croiais que setait solide snack é non jle savait pa je mintérèsse juste a joué

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
15 août 2006 à 21:26:13

Tu devrais pas faire que jouer et t´intéresser au scénario, c´est ce qui est le plus intéressant. Non tu contrôles bien Naked Snake, en 1964, dans MGS3. Dans MGS1 (2005) et 2 (2007/2009), tu contrôles Solid Snake, qui est l´un des trois clones de Big Boss avec Liquid et Solidus.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
15 août 2006 à 21:31:47

il faut lire la fin de mgs3:
"1972, le ^rojet "les enfants terribles", naissance des fils de Big Boss... :-)))

the-best-snack
the-best-snack
Niveau 3
15 août 2006 à 21:50:30

jai 13 ans : je pige rien a l´histoire de cé jeux jy joue bien mais sans plus pour l histoire !! !!!!!!!!
merci pour les réponse !! !

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
15 août 2006 à 21:51:13

moi j´ai 14an et je comprend assez beaucoup :hum:

Mecha
Mecha
Niveau 10
16 août 2006 à 01:36:55

L´âge n´a strictement rien à voir, si tu es un idiot qui a du mal à faire marcher un cerveau rouillé depuis longtemps, tant pis pour toi mais ne mets pas toute une classe d´âge dans le même sac.

Pho3nX3
Pho3nX3
Niveau 2
16 août 2006 à 01:56:34

Moi J´ai 14 ANS Et La Seule Chose Que Je Pige Pas C´est "Que Veulent Ces Patriotes Et Ils Sont Quoi "???

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
16 août 2006 à 02:20:42

the-best-snack Posté le 15 août 2006 à 21:50:30 jai 13 ans : je pige rien a l´histoire de cé jeux jy joue bien mais sans plus pour l histoire !! !! !!!!!!

et turbo13 a 12ans et il est bcp plus intelligent que toi de ce coté

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
16 août 2006 à 09:51:33

moi quand j´ai joué pour la première fois a Mgs1 j´avais 11 ans et sans me vanter j´ai compris presque tout l´intrigue du jeu(a part les termes médicaux entourant Fox-Die,là j´ai du recommencer plusieurs fois).Meme le deux si tu fais gaffe aux détails tu peux griller qu´ikl y a une couille dès le début.Moi j´ai soupçoné le colonel d´etre un imposteur quand Raiden lui parle de snake et que le colonel ne sourcille pas, pourtant c´est sensé etre un de ses rares amis.Après je savais pas que j´allais mettre les pieds dans un gros sac de noeuds, avec les patriotes.
Pour le 3 l´histoire est super simple, le seul truc chiant c´est les philosophes et l´héritage, et peut etre aussi la création de Snake Eater, alors je vois pas ou est le probleme de l´histoire.En plus tu dis que tu joues sans te soucier de l´histoire:ça veut dire que quand tu regardes un film tu regardes des scenes et que tu zappes le scenar´ et ça c´est idiot.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 août 2006 à 12:18:05
  • Miled_Snake profil

* Posté le 16 août 2006 à 02:20:42 avertir modérateur
* the-best-snack Posté le 15 août 2006 à 21:50:30 jai 13 ans : je pige rien a l´histoire de cé jeux jy joue bien mais sans plus pour l histoire !! !! !! !!!!

et turbo13 a 12ans et il est bcp plus intelligent que toi de ce coté

j´ai 13 en septembre, je passe en 4eme donc... :ok: (c´est bien d´etre de debut d´année lol)

arcanian
arcanian
Niveau 7
16 août 2006 à 19:31:10

la premiere fois que jai joué, j´avais 8 ans... et j´avais rien compris puisqu´il était en anglais

Mecha
Mecha
Niveau 10
16 août 2006 à 19:46:08

Ben ça c´est logique par contre, faut être sacrément bon pour avoir un tel niveau d´anglais à 8 ans. xD

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 août 2006 à 20:20:26

suffit de vivre en angleterre :p)

Mecha
Mecha
Niveau 10
16 août 2006 à 20:32:08

T´es un malin toi. XD Je parlais bien évidemment des joueurs français. ^_^

onepeace
onepeace
Niveau 10
16 août 2006 à 21:00:16

lol sufit de savoire lire c´est pas la mort a 13 ans tu sais lire nan??

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 août 2006 à 21:08:11

lol Mecha :p)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 août 2006 à 21:16:38

Pho3nX3 Posté le 16 août 2006 à 01:56:34 Moi
J´ai 14 ANS Et La Seule Chose Que Je Pige Pas C´est "Que Veulent Ces Patriotes Et Ils Sont Quoi "???

Spoiler.

Je vais résumer et essayer de faire simple :
Ils veulent assurer la pérénité de ce monde en contrôlant le flux de données qui circule trop librement, rabaissant ainsi le niveau de l´Homme qui s´engouffre dans des détails chaque jour de plus en plus futiles. L´Homme prétend protéger la vie et il crée la bombe atomique, y´a plein d´autres exemples de ce type...Les Patriotes sont là pour gérer ces efforts.

Et avec l´ère numérique, n´importe qui devient potentiellement dangeureux et peut se procurer n´importe quoi, ils comptent maîtriser ça aussi.

Ils ont également pour objectif "d´étudier" l´humain, ils ont donc établi le plan S3 (Sélection pour la Santé mentale de la Société). Pour ça ils se sont servis de Raiden en le confrontant à des situations comme l´Amour au beau milieu de la mission, désamorçage de bombes etc...
Admettons : tes expériences, tes défaites, tes triomphes... L´objectif des Patriotes n´est pas de contrôler ces choses là mais de les provoquer et les manipuler.

Ils donnent aussi un "contexte" aux choses. Par exemple lors du combat avec Solidus les Patriotes disent à Raiden de le combattre mais il refuse...Cependant il le fait 20 secondes plus tard. Le contexte est donné, et à l´intérieur de ce contexte Raiden a une certaine liberté, certes limitée mais il se contrôle lui-même, bien qu´étant manipulé. Cela s´adresse aussi au joueur, à toi. Tu ne contrôles pas le jeu en lui-même (Metal Gear Solid 2) mais dedans tu as une certaine liberté (avancer, frapper...). Kojima a crée le contexte.

Je m´arrête en espérant que tu vas comprendre. :fou:

Pour ce que sont les Patriotes, on ne sait pas vraiment. D´après les dires de Campbell on ne peut pas les qualifier d´humains, ils sont abstraits mais à la fois présents. Le disque optique de Snake et Otacon donne la liste des Patriotes mais ces personnes sont mortes depuis 100 ans...Moi je pense qu´il y a bel et bien douze vrais personnes, après c´est à toi d´imaginer. Peut-être aurons-nous la réponse dans MGS4 qui sait ? :)

darcopolux
darcopolux
Niveau 6
16 août 2006 à 21:27:36
  • the-best-snack

* Posté le 15 août 2006 à 21:50:30 avertir modérateur
* jai 13 ans : je pige rien a l´histoire de cé jeux jy joue bien mais sans plus pour l histoire !! !! !!!!!!

la première fois que j´y ai jouer j´avais aussi 13 (en plus dans ton profil tu as 12 ans alors arretes de dire des idioties) et sa m´a pas empecher de savoir qui je controllais (d´ailleur si c´etait vraiment solid snake qu´on controle dans mgs3 il serait plus tout jeune dans mgs1)

tu dis dans ton profil que tu as fini tout les mgs dans les difficultés les plus élevés pourtant j´ai du mal a y croire, deja tu aurais su coment écrire "Snake"(a force de finir le jeu on en arrive a apprendre des chose ´-_-) donc va te coucher petit suisse il est l´heure de faire la sièste