pff ptin c´est trop dur,
j´en ai marre,putin dés que je commence une mission,c´est trop dur, je me fait reparer a chaque fois,
c impossible,je ne regrette pas d´avoir acheter ce jeux mais pas vraiment loin.Je suis dans le hangart désafecter pour récuperer le type la (jc plus son nom lol) et ya trop d´ennemi !J e me fait toujour reperer!
et j´ai remarquer que quand je fait a la barbare ca marche bien mieux: courir a fond jusqu´au qu´au point voulu et sa marche toujour mais,mon dieu se n´est vraiment pas fun ! Ecouter,c´est mon premier mgs alor je comrpend que je galere question gameplay mais la c´est grave,j´arrive a rien faire,il me repere tous le temp,
et,par exemple:
jcomprenais pas comment passer le pont la(au debut),ben j´ai du passer a la barbare parceque il´y avait tous le temp des gars qui passait et qaund j´envoyais des balle pou endormir c´était encore pire ! breff je galere grave la! Ce jeux est noter 19/20 un peu pres partout,il y a des tonne de crtique tres positive ! Mais alor commetn sa se fait que je m´ennuie autant et que je galere autant ?! pourtant j´adore ce type de jeux mais la c´est vraiment hot ! dite moi quelque chose qui me réconforte !! please aider moi a aimer ce jeux parceque pour l´instant je suis a fond dans dragon quest parceque mgs 3,je galere grave et de plus c´est vraiment ennuiyant pour moi biensur !