CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'aia cheter ca y est !!

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
10 août 2006 à 11:41:50

Bonjhour a tous !!

Voila je l´ai acheter tantot a 30 euros ! :fier:
Mais voila,je voulais demander avant de commencer,comme je n´ai jamais toucher a aucun autre mgs,esque j´aurai du mal pour l´histoire et le gameplay?

:merci:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 août 2006 à 11:53:18

pour le gameplay, tu va un peu galerer la 1ere demi heure, et pour le scenar, tu ne vas peut etre pas tout comprendre.
sinon, bon jeu ! :-)

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
10 août 2006 à 11:58:05

ok mais vous pouver me dire un peut pres les gros truc a savoir pour bien commencer ?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 août 2006 à 12:21:38

euh...
je ne sais pas trop...:
-que le hero n´est pas solid snake
-que ça se passe avant mgs1, c´est a dire en 1964 pendant la guerre froide...

sinon je ne vois pas trop...
:)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 août 2006 à 12:44:11

je ne vois pas pourquoi tu aurais + de mal qu´a un autre jeu.

des supers trucs pour super bien commencer?

===> recherche...t´es loin d´etre le 1er a dire qu´il l´a enfin acheté :-)

eric_hawk
eric_hawk
Niveau 7
10 août 2006 à 17:00:51

moi j ai eu beaucoup de facilité avec le gameplay (j l ai fini 9 fois en facile, 6 en normal et 4 en difficile)
l histoire est simple a comprendre si tu passe pas les convesations, etc....

bon jeu

X-m8
X-m8
Niveau 7
10 août 2006 à 17:15:57

Tu as bien fait de l acheter! en plus la version platinum possède un dvd bonus avec des interview, trailers de mgs4 en qualitée DVD! et une chronologie des fait avec commentaires!
(moi g les 3 versions car le 2 premieres sont cassée!)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 août 2006 à 17:22:10

tu m´expliqueras comment tu fais pour casser plusieurs jeux identiques...

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
10 août 2006 à 18:39:45

oui je l´ai essaiyer ca y est,je suis au pont la ! :ok: Oui il y a un dvd bonus avec les trailer de l´e3,les commentaire des programmeur et tous.. :ok:

soit,mes premiere impresion:

en 2 mot: Enorme et ..dur :o)) Oui j´ai eu pas vraiment facile a me mettre dedans,j´était un peu predu et je me fesait reperer asser souvent meme au début lol ^^ Mais bon ca commence a aller mieu :oui: J´espere que le rythme va quand meme s´intensifier apres aprceque pour l´instant c´est lent..toujour attendre que les type passe avant de pouvoir passer (enfin si c´est ca qu´il faut faire biensur lol) Mais frenchement le truc de camonflage c´est super!! defois tellement que je suis bien camoufler,j´arrive meme plus a voir ou il est donc jbouge dans tous les sens pour que je le voit :o)) Enfin soit ce jeux est super mais dur ! :oui:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 août 2006 à 19:09:08

t´inquiete !
c´est le genre de jeu a finir des 10enes et des 10enes de fois !
tu vas t´ameliorer au fur et a mesure !
sinon, le rythme va beaucoup s´intensifier ne t´en fait pas ! :-)

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
10 août 2006 à 19:16:26

ok cool :ok: Peut-être qu´un jour je deviendrai une bête de Metal gear solid :o)) Sais-t-on jamais ! :fier:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 août 2006 à 19:17:37

tu vas vite apprendre a utiliser tout le gameplay genre sauter sur les gardes avec tes prises au corps a corps.

ca t´evitera de t´endormir dans les buissons :-p

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
10 août 2006 à 19:31:38

ouff parceque défois j´ai l´impression de m´endormir (zZZz) Et puis,je me sens un peu perdu,dfois j´sais pas ou aller !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
10 août 2006 à 23:48:37

CONSEILS :

-> Ne passe pas les scènes cinématiques

-> Ne passe pas les dialogues radio

-> Appel tes supérieurs quand tu es perdu ( ou même quand tu ne l´es pas, il y a PLEIN d´infos à glaner

-> Lis le mode d´emploi et entraîne toi pour bien apprendre tous les mouvements, quitte à ce que ça te prenne un peu de temps tu seras ensuite paré pour affronter le jeu

-> AMUSE TOI ! ! ! Ne vas pas d´un point A à un point B comme certains, PROFITE DU JEU ! :)

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
12 août 2006 à 23:05:17

pff ptin c´est trop dur,

j´en ai marre,putin dés que je commence une mission,c´est trop dur, je me fait reparer a chaque fois,

c impossible,je ne regrette pas d´avoir acheter ce jeux mais pas vraiment loin.Je suis dans le hangart désafecter pour récuperer le type la (jc plus son nom lol) et ya trop d´ennemi !J e me fait toujour reperer!

et j´ai remarquer que quand je fait a la barbare ca marche bien mieux: courir a fond jusqu´au qu´au point voulu et sa marche toujour mais,mon dieu se n´est vraiment pas fun ! Ecouter,c´est mon premier mgs alor je comrpend que je galere question gameplay mais la c´est grave,j´arrive a rien faire,il me repere tous le temp,

et,par exemple:

jcomprenais pas comment passer le pont la(au debut),ben j´ai du passer a la barbare parceque il´y avait tous le temp des gars qui passait et qaund j´envoyais des balle pou endormir c´était encore pire ! breff je galere grave la! Ce jeux est noter 19/20 un peu pres partout,il y a des tonne de crtique tres positive ! Mais alor commetn sa se fait que je m´ennuie autant et que je galere autant ?! pourtant j´adore ce type de jeux mais la c´est vraiment hot ! dite moi quelque chose qui me réconforte !! please aider moi a aimer ce jeux parceque pour l´instant je suis a fond dans dragon quest parceque mgs 3,je galere grave et de plus c´est vraiment ennuiyant pour moi biensur ! :o))

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
12 août 2006 à 23:17:27

ne t´inquiete pas, si tu galere tant que ça, prend en very easy (il y a une arme qui te permet d´avoir 80% de camo minimum, mais bon...), aprend a metriser le CQC, regarde les video d´entrainement le menu principal "action de bases", apprend a bien controler ton personnage au debut du jeu (la ou il n´y a personne, gere bien ton camouflage,entraine toi a visé, endore tout le monde si tu veux, des munitions ce n´est pas trop ce qu´il manque...
cherche bien partout dans chaques zones apres avoir neutraliser les gardes, pour ne pas que les gardes t´entendent a proximiter, utilise la croix directionnel...

surtout, va voir les video dans "actions de bases"

:ok:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 août 2006 à 01:48:44

autre conseil, appel the boss :ok:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
13 août 2006 à 02:12:33

Si tu galères autant c´est parce que tu ne sais pas jouer ( JE NE DIS PAS CA MECHAMENT ), il faut que tu prennes le coup de main.

En plus tu ne commences pas par le plus facile ( pas de radar )

Bref, c´est un jeu d´infiltration, il faut réfléchir un minium, je comprend pas comment tu peux galérer à ce point, faut pas exagérer.

Tu ne dois probablement pas maitrisé tous les mouvements.

Il ya PLEIN de moyens pour détourner l´attention d´un garde, pour le tuer discrètement...

Lis le mode d´emploi pour les mouvements !! !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2006 à 02:20:03

J´ajoute que t´as pas l´air de bien réfléchir, quand je vois ce que t´as écris mais aussi lorsque tu dis que le passage à Dolinovodno (le pont) t´as posé beaucoup de problèmes. Y´a une cinématique juste avant qui montre Snake en train de regarder la ruche avec un sourire malin...Je sais pas mais moi ça tilte automatiquement, tu tires dans la ruche et les abeilles vont s´attaquer au garde juste en dessous...

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
13 août 2006 à 12:03:32

je croit que tu dois te tromper parceque au pont que je te dit,ben il´y aucune cinematique ni d´abeille comme tu dit :non:

La vidéo du moment