CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin de la saga mgs

H11
H11
Niveau 10
08 août 2006 à 09:25:00

http://anotherword.free.fr/doss.php?page=dosmeryl
ça peut aider

[Twin_Snakes]
[Twin_Snakes]
Niveau 4
08 août 2006 à 10:51:28

sa serai pas mal un metal gear hideo :-p

snake-boss_50
snake-boss_50
Niveau 7
08 août 2006 à 11:07:26

peux-etre que mgs ira jusqu´au 6 car s´il a la vie de the end sa peux le faire franchement hideo a deconner il aurais pus rajeunir snake dans le 4 tout en etant plus vieux par a port au 2

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
08 août 2006 à 11:18:12

Pour revenir sur une eventuelle suite de MGS 4: ça me parait peu probable car comme snake vieillit et est devenu stérile la seule maniere de lui faire un descendant est de le cloner et c´est certainement pour éviter ça que Snake semble determiner a se suicider, et donc le 4 est bien le dernier chapitre de cette saga!A moins que...

snake-boss_50
snake-boss_50
Niveau 7
08 août 2006 à 11:54:35

snake meurt a quel moment dans le 4 ?

H11
H11
Niveau 10
08 août 2006 à 12:34:00

regarde le trailer de l´E3

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
08 août 2006 à 13:00:54

d´abord c´est pas sur que snake meurt(avec ce kojima^^...)mais admettons qu´il meurt:soit il va mourir de maniere indirecte(style un compte a rebours et on voit le batiment péter et snake n´a ps pu se barrer a temps) mais ça fait pas tres heroique pour snake.Je pense que si il meurt otacon raiden et meryl vont cacher le corps ou encore l´incinerer pour eviter qu´on l´enleve pour faire comme gray fox...
Ou alors peut etre que ce sera autrement, qui sait!

ps:a propos lil christ je suis pas sur que les cellules survivent longtemps a la mort du corps,donc...Mais comme je suis pas sur faudrait faire des recherches, car on a cloné big boss quand il était encore vivant et les soldats génomes ont été crées par des cellules prises de son vivant aussi mais "endormies" artificiellement,je crois...

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
08 août 2006 à 13:36:12

dans la realité, tu peux prélever les gènes d´un mort (meme mort depuis des années) pour connaitre son patrimoine génétique (sa "carte d´identité génétique" quoi), mais tu ne peux pas (encore) cloner un mort. les scientifiques ne savent cloner que des etres vivants a l´heure actuelle (cf la brebis dolly).

et de ce point de vue, il semble que la saga MGS soit un peu de la SF car, apparement, ils ont réussi a faire des clones de big boss a partir de ses cellules mortes ... donc si cette hypothese est vrai, il peuvent tres bien nous refaire le meme coup avec solid, c a d le cloner, meme si il est mort.

snake-boss_50
snake-boss_50
Niveau 7
08 août 2006 à 14:07:39

vu quil y a eu mgs2 subsistance et mgs3 subsistence je suis sur kil y aura mgs4 resistence vu que snake est vieux et quil resiste encore

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
08 août 2006 à 16:20:19

Pas d´ac sur certains points fabionizuka:
1)Je sais pas si ils pourront le cloner parfaitement si snake meurt car les trois freres snake ont ete clonés de son vivant et sont encore imparfait(cf Solidus qui était sensé etre parfait mais qui vieillit prematurement).
2)Les soldats génomes ont ete créées avec des cellules cryogénisées mais vivantes et deja avec le temps ils sont tres imparfaits car liquid a besoin de Mantis pour les controler et de la dépouille de Big Boss pour les corriger, pourtant les cellules étaient encore "vivantes".*

Alors imagine ce que donnerait un clone de Solid Snake, sachant qu´il est lui meme imparfait(vieillissement prématuré, maladie cardiaque) et incomplet(gènes recessifs), et si en plus Snake meurt ses cellules vont aussi en prendre un coup mais seront toujours exploitables, toutefois le résultat sera certainement merdique.Mais comme tu l´as dit MGS se rapproche de la SF et je pense que dans le 4 ils vont essayer de le capturer pour le cloner ou quelque chose começa!

Voila... :)

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
08 août 2006 à 16:21:48

"de son vivant"=du vivant de Big Boss
^^

trulli59
trulli59
Niveau 6
08 août 2006 à 21:56:49

Au faite ya quelque chose que je comprends pas? Pourquoi appelé cette 3 ème épisode "metal gear SOLID 3", car SOLId Snake n´apparaît jamais une seule fois dans le jeu.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 août 2006 à 22:38:33

solid c´est pas uniquement pour solid snake

metal gear se passais en 2D, a la passage a la 3D, les objet, snake etc sont devenus "vivant" il avais un poids, ils sont solide donc c´est metal gear avec des personnages solide

trulli59
trulli59
Niveau 6
08 août 2006 à 22:58:00

Ok jte remercie moi je croyais que c´était que pour solid snake. Et en plus kojima n´aurait pas fait une aussi grosse boulette. Merci a+

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
09 août 2006 à 08:05:38

bien produskate!
Dis moi tu n´aurais pas acheté un petit livre avec un numéro de playstation 2 magazine, peu avant la sortie de MGS 3?

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
10 août 2006 à 00:26:12

snakespirit14:

"sachant qu´il est lui meme imparfait(vieillissement prématuré, maladie cardiaque) et incomplet(gènes recessifs), et si en plus Snake meurt ses cellules vont aussi en prendre un coup mais seront toujours exploitables, toutefois le résultat sera certainement merdique"

tu as parfaitment raison, j´y avais pas pensé! c vrai que cloner un mec ca donne pas un resultat super (snake et solidus vieillisent prématurément), alors cloner un clone...

c´est pas snake bis qu´il va s´apellé le gars, c´est ELEPHANT MAN !! ! :rire:

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 août 2006 à 17:28:05

Pour ceux qui craignent la fin de la série achetez-vous une PSP, j´ai le doux présentiment qu´ils vont abuser des portable ops pour combler les trous du scénario. Parce que bon cette saga est un vrai gruyère :

-MGS3

-1° trou : Fondation de Foxhound

-MGS

-2° trou : Meryl se casse et fondation de Philantropy

-MGS 2

-3° trou : Raiden s´achete un exosquelette à Auchan et Snake va en maison de retraite.

-MGS 4

Prenez un portable ops pour chaque trou, et encore, coupez-les en plusieurs parties...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 août 2006 à 17:46:35

Mouais, le 2e trou n´a pas forcément besoin d´être comblé, le départ de Meryl et la création de Philantropy ne sont pas des événements autant importants que la cyborgisation (^^) de Raiden et la création de Fox-Hound (plus la disparition de Eva).

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 août 2006 à 18:14:28

Enfin en même temps t´en sais rien, si ça se trouve Meryl s´est perdue dans une forêt de dinosaures affamés, à détruit dix mille metal gear ray avec un curdents cassé. :fou:

Et pas fondation de Philantropy j´entends par là destruction des nombreux metal gear rex et big shell du coté de snake et otacon. Sans parler du trou entre la big shell et le tanker.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
12 août 2006 à 18:15:39

:rire:

La vidéo du moment