Alors voilà, je suis à un pas d´affronter The Boss et je me retrouve avec EVA. Le soucis c´est que j´arrive plus à avancer. Je regarde sur la carte et la croix de destination est juste à côté de moi mais pour aller dessus apparemment je dois passer une butte et je n´y arrive puisqu´elle est trop haute.
Quelqu´un peut m´aider
leon_dante
Niveau 10
03 août 2006 à 17:42:40
topic d´aide épinglé en haut
ultimatesnake
Niveau 66
03 août 2006 à 17:47:09
eva doit etre a coté
prochaine fois topic d´aide comme conseillé, merci
Tidus-Snake
Niveau 10
03 août 2006 à 18:24:33
Pourq u´EVA te suive tu dois appuyer sur triangle
DjibriL-9
Niveau 10
03 août 2006 à 19:32:16
Merci de m´avoir répondu et milles excuses.
En fait il fallait que je lui tire dans le pied parce que je l´avais endormi et la cinématique ne s´active pas quand elle endormit (ce qui ets logique)
La cinématique de fin est géniale et très étonnante!
ultimatesnake
Niveau 66
03 août 2006 à 20:24:29
en effet.
bien joué
ultimatesnake
Niveau 66
03 août 2006 à 20:43:48
45minutes? tu jouais en very easy ou quoi.
sinon arretez de tirer sur cette pauvre eva et secouer la plutot.
DjibriL-9
Niveau 10
03 août 2006 à 21:09:31
Ouais y a pleins de soldats à cet endroit il l´a fallu que j´use de toutes mes armes (j´ai ainsi pu en dépoussièrer quelques unes )
Mais moi quand je la secoue elle continue à roupiller et à raconter n´importe quoi ^^