bonjour a tous bon ben voila je voudrait savoir comment on fait pour sauvegarder voila
forum mort
Le topic d´aide c´est pas pour les chiens.
retourne faire du surf ! lol
tapelle o codec mec il te lexplik o debut du jeuca fait dring dring et "snake tu veu sauvegarder" ?
apres moi jfai ouai mai ca depen ce ke j´ai en echange..mais generalemen el se montre genereuse..
Tu fais select et tu apelles para-medic au 140.96
tu appuis simultanément sur R1+R2+L1+L2+START+SELECTet la sauvegarde se fera automatiquement
vous avez pas vu qu´il vous fout de cotre gueule
je m´n suis appercu c´est pour ca que je lui répendu comme ca
"J´espere que Tout se passera bien avec mon profil"Vu comment tu te fou de tout le monde, c´est pas gagné