salut j´ai un petit jeu pour vous alor c´esst un concour de desseins fait par vous bien sur sujet MGS tous confondus...
1-faire le dessein (pas forcement en couleur)
2-laiser un lien ou on peut le voir
3-voila
un seul dessein par personne pas forcement beau mais originale (caricature, BD ou ce que vous voulez)
aprés on vote dans une semaine les inscription sont finit (tout les liens donnés aprés lundi prochain seront pas pris en conpte) 2vote par personne pas de fois le même ex: mX fait un dessein il vote pr lui et mW voila jesper que ca va marcher sinan tanpis faite sombrer ce topique dans le néans de la page suivante lol