Voila j´aimerais bien savoir le prix de ce magnifique jeux, en platinum ou en occasion. d´avance.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:20:39
Platinum 29,99
liljj
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:23:08
jte remerci Dante Mais juste une derniere question a ton avis je pourrais me payer DBZ budokaï 3 en occaz avec 10 euros ?
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:30:03
De rien, et aucune idée, vas voir sur le forum DBZ Budokai ils seront mieux placés pour répondre
liljj
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:32:08
ok
]QuickSilver[
Niveau 7
31 juillet 2006 à 23:02:25
moi a micromania je lai acheter a 19 euro
Tidus-Snake
Niveau 10
01 août 2006 à 12:33:31
liljj profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 19:23:08 avertir modérateur * jte remerci Dante Mais juste une derniere question a ton avis je pourrais me payer DBZ budokaï 3 en occaz avec 10 euros ?
T´a essayé DBZ Tenkachi ? Il est bien franchement
Miled_Snake
Niveau 10
01 août 2006 à 15:29:10
moi je prefere budokai 3 à tenkaichi
jeje751
Niveau 5
04 août 2006 à 01:43:42
va ché goku il te répondra ki é le meielleur budokai 3 ou 4