CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perrroquet de the end

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:01:41

voila j´ai tuer the end(avant que le combat normal commence) et la je suis en compagnie des ocelot,mais est ce que le perroquet est toujour la sur le depot d´arme?
merci de me réponde :hap:

onepeace
onepeace
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:05:41

non je ne crois pas mais la prochaine fois topique d´aide

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:06:14

Il est toujours présent. Mais pas forcément à l´endroit prévu.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:07:11

Sa position dépend du mode de difficulté.

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:07:15

et il est ou?
:desole: du topic inutile

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:07:37

difficile que je suis

onepeace
onepeace
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:08:58

dayeur ca sere a quoi de savoir ou il est??ya un truc spécial a le trouver??

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:09:27

le ez gun (jessaye d´avoir tout dans tout les mose de jeu)

onepeace
onepeace
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:10:21

a oui faut avoire toute les sortes d´animaux c´est ca??

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:11:03

ouais

onepeace
onepeace
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:11:29

lol ba tu vois c´est moi qui suis dsl ton topique b´est pa du tout inutile il ma fait me rappelé qu´il me manquais des truc lol

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:13:14

ben tu ma bien aider l´autre fois pour metal gear meme si je n´ai pas su y jouer ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:14:30

Je sais pas tellement pour le mode difficile...Peut-être à Sokrovenno Sud tout en haut d´un arbre au nord de la zone (tu peux grimper dessus).

onepeace
onepeace
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:15:07

a ué ta pas réusi pourquoi dsl pr lotre fois mais le topique a disparue ou je sais pas quoi j´arivais plus a laisser de msg

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:15:17

mais :svp: il est ou le perroquet de THE END en modr difficile?

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:16:45

onepeace il a ete effacer(c´est legal ce que je demandaî ^^)
snake-hkljdfqml :ok: j´eesaaye depuis une heure mais je le trouve pas :hap: :-(

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:17:21

onepeace il a ete effacer(c´est pas legal ce que je demandaî ^^)
:rouge:

onepeace
onepeace
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:19:04

en difficile sur le tronc d´un arbre mort .....j´ai trouver la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3107685-1-0-1-0-0.htm

onepeace
onepeace
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:20:11

lol a daccord c´est pour ca jétais en stresse jtrouvais plus ton topic lol

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:20:21

a ok merci mais je ne sai toujour pas lesquelle arbre mort :-(
tanpis :ok: :merci: beaucoup :hap:

La vidéo du moment