voila j´ai tuer the end(avant que le combat normal commence) et la je suis en compagnie des ocelot,mais est ce que le perroquet est toujour la sur le depot d´arme? merci de me réponde
onepeace
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:05:41
non je ne crois pas mais la prochaine fois topique d´aide
Fox_2004
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:06:14
Il est toujours présent. Mais pas forcément à l´endroit prévu.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:07:11
Sa position dépend du mode de difficulté.
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:07:15
et il est ou? du topic inutile
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:07:37
difficile que je suis
onepeace
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:08:58
dayeur ca sere a quoi de savoir ou il est??ya un truc spécial a le trouver??
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:09:27
le ez gun (jessaye d´avoir tout dans tout les mose de jeu)
onepeace
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:10:21
a oui faut avoire toute les sortes d´animaux c´est ca??
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:11:03
ouais
onepeace
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:11:29
lol ba tu vois c´est moi qui suis dsl ton topique b´est pa du tout inutile il ma fait me rappelé qu´il me manquais des truc lol
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:13:14
ben tu ma bien aider l´autre fois pour metal gear meme si je n´ai pas su y jouer ^^
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:14:30
Je sais pas tellement pour le mode difficile...Peut-être à Sokrovenno Sud tout en haut d´un arbre au nord de la zone (tu peux grimper dessus).
onepeace
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:15:07
a ué ta pas réusi pourquoi dsl pr lotre fois mais le topique a disparue ou je sais pas quoi j´arivais plus a laisser de msg
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:15:17
mais il est ou le perroquet de THE END en modr difficile?
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:16:45
onepeace il a ete effacer(c´est legal ce que je demandaî ^^) snake-hkljdfqml j´eesaaye depuis une heure mais je le trouve pas
xseb_king
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:17:21
onepeace il a ete effacer(c´est pas legal ce que je demandaî ^^)