CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interview Hideo Kojima

onepeace
onepeace
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:27:30

Dsl pour mon orthographe je n’es pas le temps de mapliquer lol faut bien allé voir LOST lol ban je commence j’ai trouver dans un magazine un interview de HIDEO KOJIMA oui oui bien lui LE hideo kojima lol .peut être avais vous déjà lu ces lignes mais ban voilà ca me fais plézir de vous les mettres dans un topique….

Journalist-A la fin du trailer le plus court solid snack se suicide.est-ce vraiment ainsi que les chozes se terminent pour lui ?

Hideo kojima-solid snack souffre de dégéneréssence il ne peut donc pas continuer à vivre il doit se suicider.Au japon et de manière général en asie les héros deviennent une légende en mourant même s’ils se suicide.Alors qu’a holywood et en Europe c’est tabou.Mais je ne peut pas vous dire s’il le fera ou pas je n’ai pas encore décidée.

Journalist-dans quel pays se déroule MGS4 ??

Hideo kojima-Là ou il y a la guerre.l’action peut se situer dans des montagnes ou dans des zone Urbaine.le moyen orient ne sera pas le seul champ de bataille.

Journalist-Raiden fait son retour spectaculaire,très classe ,un véritable cyborge.Est-ce une revenche depuis MGS2 ?

Hideo kojima-On ne peut pas parler de revenche .je vous donne une autre vision de lui.Savez-vous qu’il est très populaire au japon ?A u Etats unis et en europe les joueur voulaient jouer avec snack dans MGS2.Ils ont donc chagé raiden de tout les maux.Cette fois snack est le seul perso jouable mais vous trouverez Raiden si coul que vous direz peut –être « je n’aime plus snack je veux jouer avec Raiden » ! (one peace-lol faut pas déconner quand même snack c’est snack c’est toujours mieu qu’un sal gosse décolorer lol )

Journalist-En viellisant snack a til perdu de sa force ?u tilisera t’il le CQC ?

Hideo kojima-Tout dabord snack porte une combinaison de muscles une sort d’upgrad.Donc même si son corps « réel » est faible il ne sera pas diminué.Ensuite il y aura un CQC (close quarter combat)encore plus avancé.La difficulté c’est que snack na jamais utiliser le CQC ni dans MGS 1 ni dans MGS2.Elle était réservée au départ au seul BIG BOSS de MGS3 mais devant son succés nous avons décidé que snack s’en servira dans MGS4 Et on a trouver l’astuce pour que cela rest cohérent…. (one peace je me demande bien qu’elle est cette fason pour que cela soit coérent snack va t’il retourné a l’école et apprendre a se battre ?? ?je sais pas lol )

Journalist-Parlez-nous de son nouveau camouflage.

Hideo kojima-peu de gens le savent mais j’adore les animaux et cela ma amené a découvrir une pieuvre très spécial qu’on apelle le ninja des mers. Elle change de couleur mais aussi de texture ! c’est ce que vous pourez faire dans MGS4 avec l’octo-cam. Si vous restez arreté la couleur et la texture de votre environement seront automatiquement copiées.Cela était possible uniquement sur la PS3.Toute fois vous ne pourrez plus vous risquez sur le champ de bataille puisque vous pouvez y être détruit a tout moments.Ca relativise la performence du camouflage car il faut rester immobile pour lactiver et qu’il séteint au moindre mouvement.ce n’est donc pas un uniforme « parfait »

Journalist- Est ce le MGS le plus dramatique le plus sombre ?

Hideo kojima-Dans les précédents opus de la saga snack ou le joueur n’était pas directement sur le théatre d’operations mais dans une situation indirectement liée au conflit. Cette fois vous êtes en pleine guerre et elle peut interférer sur vos missions. Les sensations sont le theme principal dans MGS4 la manière dont vous ressentez les chozes.Vous avez remarqué que les trailers que nous vous avons montré abandonne le style holywoodien pour beacoup plus jouer sur les émotions.C ‘est pour exposer un nouvel élément : la psycologie.Elle est l’un des mécanisme principaux de ce nouvel opus.

ONEPEACE lol voilà j’ai tout retranscri mots pour mots mais avec beaucoup de fautes dsl j’avais vrément pas le temps de m’apliqué donc voilà j’esper que ca vous à plus et dsl si vous l’avié déjà lus voila

onepeace
onepeace
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:44:11

mon topic est si initeressent que je n´ai même pas un ptit msg ban oki je vois on m´aime pas :snif2:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:12:01

Rien de personnel, juste que tu aurais dut t´appliquer malgré tout, et SURTOUT avoir recherché parceque cette interview a déjà été postée.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 juillet 2006 à 22:31:28

C´est sur cette interview est assez vielle...
Toujours rechercher avant de poster, et surtout rechercger sur le forum du jeu en question ===> MGS4 !! !

[bigboss]_2006
[bigboss]_2006
Niveau 3
30 juillet 2006 à 12:00:39

et onepeace tu peux arrête avec tes lol sa nous ferais des vacances

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:49:47

surtout t´es sur un forum MGS et tu sais même pas écrire SNAKE :non:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:55:40

ce n est pas tres sympas pour lui ca...
le pauvre.

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
01 août 2006 à 11:20:51

lol
je jure on dirai kon est dans un snack bar..
tu veux des frites?

nn mais sinon moi jlavai pa vu paske jpren jamai la peine de me faire chier a rechercher donc cool :)

onepeace
onepeace
Niveau 10
01 août 2006 à 20:17:58

haaaaa merci _LoOki_ enfin quelqu´un qu´est quand même "content " de voire mon article même si ya un probleme avec SNAKEUH lol c´est bon c´est pas la mort je me disais bien qui yavait un probleme avec snack lol mais ban voila merde j´écris snakeuh comme je veux snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack snack ché

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
01 août 2006 à 20:41:36

Mouais... :)

La vidéo du moment