CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simple explication.

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
22 juillet 2006 à 17:44:10

J´ai réussi à trouver un poste pr me connecter sur internet, et je vois que mon topic a été clos depuis qq tps. Alors simple explication parce que j´ai perçu le dernier message de notre cher admin comme un peu teinté de reproche.

J´ai commencé cette parodie il y a un an, simplement pour mon plaisir, je pensais absolument pas que ça prendrait ces proportions. Alors ouais c´est sympa d´écrire pour faire rire les gens, mais ça prend du temps. J´ai déjà dit que je devais rien à personne, et que rien me poussait à faire ça, mais je peux pas non plus pondre un truc bourré de vannes chaque jour ou même chauqe semaine, je vis aussi en dehors.

Alors pendant ce temps évidemment, les gens s´impatientent, et font connaître cette impatience, ce que certains prennent alors pour du boost, sont simplement des plaintes dues à mon manque d´assiduité. alors forcément après pour passer le temps, on tchatche, et le topic devient blabla. Mais ça c´est contre ma volonté, que mon topic ait 2300 messages, je m´en bas, et si, Darkfate, tu parles toujours de ce qui s´était passé pour ce fameux 1000éme message, ben on dirait que t´as toujours pas compris, j´avais simplement demandé un peu de temps pour écrire, et pris le 1000éme post pour pretexte pour avoir ce laps de temps voulu.

Tout ça pour dire que ça me fait quand même mal de voir mon topic fermé après un an de bons et loyaux services, simplement parce que je pars en vacances, et parce que je poste moins souvent. J´avais pourtant promis de la finir cette paro, alors j´espére qu´un jour les gens qui détiennent le pouvoir ici feront preuve d´un peu plus d´ouverture d´esprit, et me laisseront pourquoi pas, la finir.

En attendant, encore merci à tous mes lecteurs, la paro a dépassé les limites du net, c´est grâce à vous.

Salut à tous, bonne continuation, et ravi de vous avoir apporter un peu de bonheur.

Noir94
Noir94
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:48:16

:snif2: nous avons demandé gentiment à Darkfate de bien vouloir réouvrir le topic , parce que nous aussi sa nous fais mal de le voir bloqué . J´espere qu´il comprendra en lisant ton message ( et les nôtres au passage ) et qu´il voudra bien débloqué le topic . surtout que la bonne ambiance regnait , il n´y avait aucune dispute , aucune insulte . Le modo n´a pas compris que ce n´étais absolument pas du boost , et il n´a pas l´air d´avoir envi de comprendre . j´espere qu´il ne va pas mettre 1 ans pour se décider à réouvrir le topic ! Normalement , un forum est en endroit ou on a la liberté de s´exprimer . apparement , pas sur ce forum là ! j´suis vraiment désolé pour toi Janus . en tout cas n´hésite pas à continuer d´écrire , et si le topic ne réouvre pas ( :snif: ) , essaye de crée un topic avec un lien vers ton site ou tu avais posté la parodie . à moins que sa ne dérange Môsieur le modo ... :sarcastic: .

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:49:58

DaRK a aussi le droit à son week-end, quand il verra ça on pourra sûrement s´aranger avec les hum... flooders de ton topic. :)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:25:02

moi j´en suis a la page 15 de ta paros mdr, mais je la trouve parfaite !

[Twin_Snakes]
[Twin_Snakes]
Niveau 4
23 juillet 2006 à 09:44:53

Janus courage, continue , sa fait tres longtemps maintenant que tu bous fait rire avec ta parodie et jespere que ce n´est pas pret de sarreter....
prend tout le temps dont tu a besoin pour ecrire , il vaut mieux qu´il y en ai moins et que ce soit de qualité ( comme tu la toujours fait ).Janus continue comme sa et je te resouhaite bon courage pour la suite et pour le toopic , tkt on s´en occupe...bonne vac !!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:52:21

Janus je l´avais déjà posté quelque part mais si c´est infaisable sur le forum, fais-le ailleurs, genre sur un blog dont tu nous donenrais le lien :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:46:14

franchement y´as abus...j´suis dégouté!

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:46:39

je pourrais pas vivre sans la parodie!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:04:14

Janus, arrête ta parodie! :fou:

^^

H11
H11
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:11:01

"Janus je l´avais déjà posté quelque part mais si c´est infaisable sur le forum, fais-le ailleurs, genre sur un blog dont tu nous donenrais le lien"

ou viens la poster sur le forum du parotrio

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
23 juillet 2006 à 16:46:17

c´est cool de proposer, j´te l´envoie dès que j´rentre chez moi

H11
H11
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:14:38

voila l´adresse
http://site-du-parotrio.site.voila.fr tu rentre et tu clique sur forum ensuite tu as plus qu´a tinscrire et a la publier dans la section parodie

(au fait,je serait pas là a partir de demain,mais si tu as besoin de renseignement les moderateurs peuvent t´aider(principalement Aralas,Zita ou Vege l´oignon)

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:50:57

moi j´ai tout fait pour que le topic rouvre ses portes mais en vain sinon continue janus il va bien le réouvrir le topic :ok:

Noir94
Noir94
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:03:03

Oui j´espere qu´il va le réouvrir . C´est cool si tu mets aussi ta parodie sur le site du parotrio !

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:08:14

Si tu tiens à ce point à cette parodie, tu n´as qu´à maillé l´une des modératrices et leurs demander de réouvrir le topic. :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:23:38

tellement qu´il voulait rien savoir il a supprimer le topic ou on exprimer notre colere et imcomprenssion et j´ai une idée si on créé un topic qui serait un bla bla en attendant la paro

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:38:41

Y´a déjà un blabla. :) :ok:

H11
H11
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:24:10

Les fofo de jeuxvideo.com c´est pas le top pour publier une (par contre c´est cool pour avoir des lecteurs,lol)c´est pour ça que j´ai proposé le miens,ou il ne risque pas de problèmes car la paro est le thème principal (si ce message a des probs,c´est parce que je suis actuellement sur le wap)

[Twin_Snakes]
[Twin_Snakes]
Niveau 4
26 juillet 2006 à 09:02:22

Janus, averti nous kan tu sera rentré et kan tu aura poster ta paro ailleurs en nous donnant ladress... merci et bonne vac :ok:

La vidéo du moment