J´ai réussi à trouver un poste pr me connecter sur internet, et je vois que mon topic a été clos depuis qq tps. Alors simple explication parce que j´ai perçu le dernier message de notre cher admin comme un peu teinté de reproche.
J´ai commencé cette parodie il y a un an, simplement pour mon plaisir, je pensais absolument pas que ça prendrait ces proportions. Alors ouais c´est sympa d´écrire pour faire rire les gens, mais ça prend du temps. J´ai déjà dit que je devais rien à personne, et que rien me poussait à faire ça, mais je peux pas non plus pondre un truc bourré de vannes chaque jour ou même chauqe semaine, je vis aussi en dehors.
Alors pendant ce temps évidemment, les gens s´impatientent, et font connaître cette impatience, ce que certains prennent alors pour du boost, sont simplement des plaintes dues à mon manque d´assiduité. alors forcément après pour passer le temps, on tchatche, et le topic devient blabla. Mais ça c´est contre ma volonté, que mon topic ait 2300 messages, je m´en bas, et si, Darkfate, tu parles toujours de ce qui s´était passé pour ce fameux 1000éme message, ben on dirait que t´as toujours pas compris, j´avais simplement demandé un peu de temps pour écrire, et pris le 1000éme post pour pretexte pour avoir ce laps de temps voulu.
Tout ça pour dire que ça me fait quand même mal de voir mon topic fermé après un an de bons et loyaux services, simplement parce que je pars en vacances, et parce que je poste moins souvent. J´avais pourtant promis de la finir cette paro, alors j´espére qu´un jour les gens qui détiennent le pouvoir ici feront preuve d´un peu plus d´ouverture d´esprit, et me laisseront pourquoi pas, la finir.
En attendant, encore merci à tous mes lecteurs, la paro a dépassé les limites du net, c´est grâce à vous.
Salut à tous, bonne continuation, et ravi de vous avoir apporter un peu de bonheur.