et si il y en qui me reconnaisse venez, des veteran du mgs2
je te reconnais pas
fox... gray fox!!!! mais,tu é mort a zanzibar!!!!
Le plus vieu topic du forum!!!
je pensai que fox etait 1 nom de code uniquealors qui en a des 10ene