CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre the fear sans les lunette

onepeace
onepeace
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:33:03

comment es ce que l´on peu battre the fear sans les lunettes thermique???

onepeace
onepeace
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:34:32

lol nan c´est bon j´ai trouver.dsl pr le dérengement

Noir94
Noir94
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:31:06

pas de problème :-)

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
14 juillet 2006 à 15:48:59

et c´etait quoi la reponse ??

Noir94
Noir94
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:26:03

Tu n´as pas besoin des lunettes thermiques . Elles sont là uniquement pour t´aider , mais tu peux très bien le battre sans . il suffit juste de suivre ses mouvements ( mais utilise le M37 ) et quand il s´arrete dans un arbre , tu le shootes . Tu peux aussi le faire quand il saute sur un autre arbre , mais c´est un peu plus dur . ou sinon , tu balances de la bouffe par terre et il viendra bouffer . tu lui tires dessus . avec sa , tu vas pas passer 10 heures au combat . c´est rapide et efficace :-)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:47:47

tu peut aussi le tuer en lui mettant de la nourriture pourrie ou empoisonnée il coura pour les manger et apres devine ce qui va se passer :cool: et ne le laisse surtout pas chasser et s´il chasse va vite avaler ce qu´il afait tomber et avec le tepms il deviendra de plus en plus visible

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 juillet 2006 à 04:23:45

La méthode la plus simple et la plus rapide pour ce boss :

Dès le début vous prenez la pillule de mort simulée, là il va venir vers vous, attendez qu´il se retourne et qu´il soit de dos. Là, activez la pillule de réveil et lancez une grenade paralysante, retournez vous pour ne pas avoir le Flash puis équipez-vous directement d´une arme qui tire en rafales, et canardez-le. C´est son endurance qui va baisser et pas sa vie, donc le camo en prime ( et suffit de le faire une fois ).

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:09:01

C´est pas shadow mosis qu´avait trouvé ça ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:37:26

Nan un américain il me semble.

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
23 juillet 2006 à 10:07:26

Ah,je connaissais pas cette technique.
Sinon,le plus simple,c´est de le tuer a l´endurance.
Au début,ne t´occupe pas de lui,évite juste ses flèches,ne cherche pas a savoir ou il est et a lui tirer dessus.Tape dans les champignons au pied de l´arbre au nord,et pareil pour larbre au sud est.Tu peux aussi tuer des grenouilles rouges et bleues.Tout ces aliments sont empoisonnés.The Fear va commencer a manquer d´endurance,il va descendre et va se jeter sur cette nourriture.Comme c´est empoisonné,ca va rien lui remonter et il sera plus fzacile a viser.Voila,quelquefois suffisent pour en venir a bout.

maxo49
maxo49
Niveau 2
03 août 2006 à 00:59:40

Moi ossi j´ai fait comme snake-hkljdfqml ca ma pris pas + de 10 secondes pour le tuer(a l´endurance)!! par contre fo bien atendre kil nou tourne le dos.

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
03 août 2006 à 19:15:48

vive le mode speciale en duel ....

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 août 2006 à 22:03:59

Le fusil à pompe trouvé c´est dans la poche. :-)

TheBossOfGTA
TheBossOfGTA
Niveau 4
03 août 2006 à 22:06:03

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahha ha ha ha ha hahahahaahahahahahahahhahahahahah

La vidéo du moment